Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2014
à 20:07
Probleme de calage à froid.
Avatar thumb
ccc492
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous.
J'ai fait l'acquisition d'un satelis 500 de novembre 2007 au début du mois. Il a 35000kms et a été entièrement révisé par la cons Yamaha qui me l'a vendu. Je suis ravi de la machine qui me change de mon valeureux elystar 125 précédent. Petit souci cependant, il démarre sans aucun problème le matin ou après un arrêt prolongé et tient le ralenti le temps de s'équiper. Seulement, en mode circulation, le temps que les deux premières diodes de température s'allument, à la première décélération, dès qu'il se met en "roue libre" (vers 20km/h), le moteur cale. Je suis donc obligé de le "tenir" en mettant un coup de gaz juste avant qu'il ne cale. Dès que les deux premières diodes de température sont allumées (entre 05 et 10mn), il n'y a plus aucun problème, il ne cale plus à la décélération en roue libre. Quelqu'un a t'il déjà eu le cas? Une idée de ce que cela peut être ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1guira13, le 26/09/2014 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
vu sur un forum
cordialement

Bonjour à tous,je viens d'avoir le cons en ligne. Hier le technicien peugeot qui s'occupe de la région est venu et à passé 4 heures dessus. Bilan c'est la roue libre de démarrage qui est naze (située dans le volant magnétique), visiblement à froid, les roulements ne fonctionnent plus... et une facture finale de 570 € ! Pour un scooter que j'ai acheté 3 000 E cet été, gloup ! J'ai parcouru les forums, pas mal de problèmes avec cette roue libre. Ce scooter à moins de 9 000 km, je vais voir avec peugeot, comment ils peuvent participer aux frais des pièces, mais j'ai peu d'espoir. Enfin, après réparation, dans une semaine, j'espère qu'il va démarrer à très froid...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...