Notice PEUGEOT Satelis

Forum PEUGEOT Satelis

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Satelis, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2014
à 08:20
Voyant efi
Avatar thumb
momo19100
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
voyant efi reste allumer sur mon 125 satellis de 2006.le scooter roule nickel ; je l ai acheter avec un faisceaux electrique bruler ;je l ai changer tous fonctionne correctement demarre au quart de tour .mis a par ce voyant. que cela signifie ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0varaland, le 11/10/2014 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Momo,

Bien que "petit mécano", j'ai déjà lu que lorsque l'on roule en poussant c'est un phénomène assez fréquent.

Si ce n'est pas le cas, ton scoot ayant quelques années regarde du côté de ta sonde lambda.

Bon courage et surtout tiens nous au courant.

Bruno

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gwen4577, le 18/03/2019 à 23:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désoler de vous déranger et déterrer un tropical qui date.... mais j'ai également le meme problème que vous, j'ai eu un feux qui a griller sur mon satelis 125 et j'ai tt réparer . Depuis mon voyant efi reste allumer mais le scooter roule nikel.
Pouvez vous me dire si vous aviez à l'époque trouver la solution car je suis drôlement perdu , je ne trouve pas la panne.
Merci de votre réponse cordialement gwen

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
181 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
1 débat
En cours...