Notice PEUGEOT Speedfight

Forum PEUGEOT Speedfight

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Speedfight, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/01/2014
à 10:31
Panne d inspiration
Avatar thumb
ArnaudLacquit
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous
J ai récupéré il y a 1 mois un Speedfight 2 qui n avait pas tourné depuis 2 ans
Je me suis affairé et j ai commencé par changer la batterie, les galets et la roue joue mobile du vario qui était en mauvais état
Après c est quelques réparations mon scooter a démarré je pensé avoir fait le plus dur jusqu a ce qu il cale et ne démarre plus depuis.
J ai regardé si l essence arrivée bien
-mes durites ne sont pas bouchées car quand j aspire dans la durite de dépression l essence coule mais quand je remonte la dépression et que j essaie de démarrer l essence ne coule plus.
j ai un doute sur les branchements au niveau des durites
Et je pense éventuellement à une prise d aire j ai pourtant changer les clapet et tous les joints (culasse, pipe d admission,clapet et carbu)
Qu en pensez vous??
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bobochris, le 23/01/2014 à 18:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il est possible que ce soit le starter automatique demonte le; bien le nettoyer et le huiler un peu, verifie son branchement sinon est ce que la compression est bonne pour un 2t c'est tres important pour info quant on ne possede pas de compressiometre (ce qui evite un demontage cylindre piston inutile) on demonte on met le segment dans le cylindre a3ou4cm environ et avec un jeu de cale on controle l'ecartement du segment en gros jusqu'a0,6/0,8 ca va encore mais 1mn et plus c'est cuit par contre si les segments sont neuf c'est le cylindre qui est cuit mais bon en principe on arrive quant meme a le faire tourner voila bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...