Notice PEUGEOT Speedfight

Forum PEUGEOT Speedfight

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Speedfight, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2014
à 05:03
Speedfight 100 demarre plus suite a un arret brusque
Avatar thumb
sier95
11 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'aurais besoin d aide car j'arrive pas a trouvé ma panne .
je vous explique ce un peugeot speedfight 100 il roulé ni quel jusqu'au moment ou d'un coup il sais etein en roulant est plus moyen de le démarrer j'ai changer la batterie la bougie je vois pas d ou sa peut venir merci de bien vouloir m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar1oliviersacha, le 18/01/2014 à 19:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense plutôt à un problème électrique peux être même le fusible général ou le C.D.I Vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sier95, le 18/01/2014 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour alors le fusible ce un 10 et il et bon .savais vous comment vérifier le C.D.I ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fc556438, le 19/01/2014 à 07:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Le mien m'a fait la même chose et cela provenait d'un mauvais contact dans le barilet. En jouant avec la clef il fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliviersacha, le 19/01/2014 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le contrôleur ditect d'injection cdi est difficile à controler et souvent à changer li sont sensibles à l'humidité ne connaissez vous pas un petit garage avec des compétences en électronique. Avez vous modifier la puissance moteur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lordpat75, le 19/01/2014 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour il faut Vérifier le relais de démarrage qui est près du fusible a plus pour un conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sier95, le 19/01/2014 à 12:23
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n est rien modifier il tourné comme une horloge !!?mercure de vis réponse rapidement je vais essayé voir tout sa .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sier95, le 20/01/2014 à 01:05
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir alors j'ai vérifier le cdi en le remplaçant par le même model que j'ai enprinté rien ni fait .le relais a l'air bon je vais vérifier demain et vérifier le barillet merci de votre aide .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sier95, le 22/01/2014 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour alors mi de l essence direct au puis de bougie avec une goute de 2temps il a demaree puis coupé vous penser sa pourai etre ou la panne ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliviersacha, le 22/01/2014 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vérifier au carbu si l'essence arrive puis suivre le circuit de celui ci filtre, , pompe ect

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sier95, le 06/02/2014 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

alors j'ai vérifier on ma dit sa serai une prise d air donc vais ré changer mes joint .car on ma dit en métant de l esence au pui de bougie si il demare et s enballe pui ce coupe sa signifirai une prise d air qu en pensez vous?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sier95, le 15/02/2014 à 20:44
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour , alors ayez panne localiser appel d air du a un trou sous le tuyau du pot je pense car depuis k je lai braiser il a demarer et starter je pense osi a changer car a froid .et jai effectuer le renplacement de tout les liquide car de la qualité (ipone ) merci de votre aide fourni

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
152 avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...