Forum PEUGEOT Tweet

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT Tweet, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PEUGEOT Tweet sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2021
à 10:20
Quel antivol acheter?
Avatar thumb
Mathieu99
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens d’acheter un scooter et mes collègues m’ont alerté sur les vols, que je n’avais pas anticipé. Est-ce que vous connaissez des bons antivols pour scooter ? Merci d’avance.

Répondre
Réponse de Avatar1DIDI25433424, le 19/11/2021 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

N'importe quel gros "U" pour moto + une chaîne pour attacher l'engin à un point fixe...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH45265321, le 19/11/2021 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'antivol le plus pratique et tout aussi efficace que les gros antivol est le bloque-disque. On en trouve dès 15 euros et pour 40 euros de très efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PASC15415123, le 20/11/2021 à 11:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjours perso j'ai pris un U de chez buffo agrée par les assurance un peu cher mais pratiquement inviolable ps: pensez a bien garder l' agrément a cas de vol cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DIDB33656425, le 20/11/2021 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi j'ai un Bloc Disque et une alarme pour entendre si on charge le Scooter dans un camion comme ça a été le cas avec celui d'avant... Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PEUGEOT
Donner votre opinion sur PEUGEOT
En cours...