Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Après l'achat de mon VAE, je n'ai toujours pas reçu la notification de Paravol pour le marquage du vélo comme c'est normalement le cas pour les vélos achetés chez Darty. Cela fait 3 semaines maintenant. Un retour d'acheteurs de vae chez Darty ?
Répondre
Réponse de kris56162326, le 30/07/2023 à 12:36
Bonjour, de mon coté pareil... Du coup j'ai directement appelé Paravol (numéro du vélo et numéro du tel sur l'étiquette Paravol collé sur le vélo) et en 48 h tout était ok. Service super efficace.
Envoyer un merci ?Réponse de pyca66361313, le 06/08/2023 à 21:03
Bonjour, Merci pour la réponse. Je n'ai aucune étiquette sur le vélo malheureusement. D'après ce que j'ai pu comprendre, lors de l'achat d'un vélo neuf, les documents Paravol se trouvent sur le carton d'emballage.... jeté par les techniciens qui me l'on monté. Dommage... Cordialement,
Envoyer un merci ?