Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour. Ma machine sous garantie est en panne depuis 2 mois elle est chez un revendeur. Aujourd'hui il m annonce qu'il ne peut pas la réparé car c est un problème informatique. Il me demande de e rapprocher de VSM. Que dois je faire pour que les répartitions soit faite? ? Merci
Répondre
Réponse de mhserv, le 08/07/2015 à 07:47
Allez voir un autre revendeur et contacter la maison pfaff
Envoyer un merci ?Réponse de hannabi, le 08/07/2015 à 08:04
faut insister que ce soit informatique ou mécanique ...il existe la garantie Pfaff, 5ans pièces et main d'œuvre ...il se débrouille la machine doit fonctionner...
Envoyer un merci ?Réponse de tata-marie-h, le 08/07/2015 à 12:27
bonjour
Envoyer un merci ?j'ai appeler VSM; je suis tombé sur une dame qui ne voulait rien savoir, elle m'a meme dit : le revendeur de Marseille n'ai pas obligé de reparer la machine car je ne l'ai pas acheté chez lui!!!!! c'est un comble ; j'ai fais le "forcing " pour qu'elle reparte chez eux afin d'etre testé et de me changer les pièces . La main d'oeuvre est à ma charge ainsi que le transport.
je suis deçu, VSM se decharge de leurs responsabilité! Ils vendent c'est tout!
Réponse de Dyna20, le 23/02/2020 à 23:39
Bonjour,bon produit quand ça fonctionne mais c'est vrai que le SAV n'est pas top. Auriez vous eu un problème d'écran tactile ..??!!
Envoyer un merci ?