Notice PFAFF Expression 2028

Forum PFAFF Expression 2028

Posez vos questions aux autres utilisateurs PFAFF Expression 2028, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2020
à 11:13
Graissage de la machine expression 2028 pfa
Avatar thumb
muespach
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

comment graisser la machine

Répondre
Réponse de Avatar1nicolas_alphonse, le 25/04/2020 à 12:30
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,J'ai personnellement voulu moi aussi huiler/graisser la machine mais la notice n'indique pas comment faire.Désolé.cordialementnicolas_alphonse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maryvonnekong, le 25/04/2020 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis allée chez mon revendeur pour obtenir ce renseignement, donc 100% fiable.Il faut simplement mettre quelques gouttes d'huile spéciale machine dans le compartiment canette .(Là où on met la canette pour coudre)1. Enlever la canette si il y en a une dans le compartiment.2. Déposer quelques gouttes d'huile dans le compartiment.3. Remettre la canette.4. Prendre un tissu absorbant type vieux torchon et faire plusieurs passages de couture afin de faire pénétrer l'huile dans tout le systeme de la machine et d'absorber le trop plein sur le torchon.5. Opération à renouveler souvent si on coud beaucoup.Bonne couture et bon confinement !!!!!!! .......pas le moment que la machine nous lache .......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur PFAFF
Donner votre opinion sur PFAFF
En cours...