Notice PFAFF Hobby 1132

Forum PFAFF Hobby 1132

Posez vos questions aux autres utilisateurs PFAFF Hobby 1132, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2020
à 15:53
Comment ressortir le fil de la canette
Avatar thumb
tourdejacq
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJe n’arrive plus à faire ressortir mes filsMerci

Répondre
Réponse de Avatar1lamisslilla, le 24/04/2020 à 16:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour commencer enfiler votre fil supérieur jusque dans l’aiguille ensuite mettais la canette dans le bon sens avec 5cm de rab et tout en tenant le fil dans l’aiguille pour pas qu’il ressorte faite glisser l’aiguille avec la « roue » du devant de la machine en la faisant tourner et normalement si tout est correctement enfiler le fil devrais sortir tout seul ?? bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vandamcpp, le 24/04/2020 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,Déjà, insères dans le local à canette ta canette avec le fil à gauche. Pars de la petite encoche la plus basse et tire un peu sur ton fil vers l'arrière. Ensuite tu enfiles le fil supérieur comme il faut, tu le fais ressortir de l'aiguille, tu fais descendre manuellement cette dernière via la "roue" en tenant le fil derrière l'aiguille et quand tu la remontes, le fil de la canette est accroché après. Tu les glisses tous les 2 sous le pied de biche et tu couds…. J'espère que j'ai été claire, car plus facile de le montrer que de l'expliquer !!!Cordialement, Kristine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nakidaci, le 26/04/2020 à 00:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Essaie de changer de canette et de recommencer pour voir.Bonne nuit et bonne santé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur PFAFF
Donner votre opinion sur PFAFF
En cours...