Notice PFAFF Hobby 1142

Forum PFAFF Hobby 1142

Posez vos questions aux autres utilisateurs PFAFF Hobby 1142, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/09/2012
à 10:16
Achat pfaff hobby 1142
Avatar thumb
estellebr
1 réponse
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je sollicite vos avis et expériences car je prospecte actuellement pour l'acahat d'une nouvelle machine. Je cousais jusqu'ici avec une Toyota 9900 qui m'a rendu de très bon services mais qui a lâché suite à des couture de tissus trop épais et trop denses pour son vieil âge. Je souhaite donc une machine robuste permettant de coudre tous types de tissus et matières pour confection vêtements, sacs etc. Bien sur je souhaite une machine qui dure plusieurs décénnies, le tout pour un prix correct (pas plus de 400e) . Selon vous la hobby est-elle celle qu'il me faut et la conseillez vous en terme de qualité, facilité d'utilisation etc. Je vous remercie de vos réponse et suis dispo pour un échange sur le sujet. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DIACRAIS35, le 03/09/2012 à 22:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai fait l'acquisition de ce modèle il y a presqu'un an. Choix fait avec l'aide de ma "prof" de couture qui est adepte de cette marque. Je trouve que cette machine est assez facile d'utilisation, mais qu'il faut plusieurs mois pour l'avoir bien en mains. Ne pas hésiter à regarder et s'aider de la notice. Bon courage pour vos prochains ouvrages. YVETTE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur PFAFF
1 débat
En cours...