Notice PFAFF Hobby 1142

Forum PFAFF Hobby 1142

Posez vos questions aux autres utilisateurs PFAFF Hobby 1142, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2013
à 15:34
Levier de marche arrière cassé !
Avatar thumb
jalopian
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour c'est la deuxième fois que mon levier de marche arrière casse ( pfaff hobby 1142 ) , le réparateur m'a pris 80€ pour le changer ainsi qu'une révision voilà 3 ans alors là j'ai acheté la pièce et je souhaite la changer mais dur de démonter la façade , besoin d'un coup de main merci !

Répondre
Réponse de Avatar0StephaneChevalier, le 07/03/2013 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est pas façile ! On se coince les doigts, c'est une vrai galère ... On finit par y arriver malgré tout !
J'ai dû mettre l'après-midi, en ayant dévisser toutes les vis possibles. Et le carter en plastique se clipse l'un dans l'autre, donc difficultés supplémentaire ...
Après, pour la pièce, j'en ai refait une en acier ... Ma femme est pourtant pas une brute et cette pièce en plastique est plutot mal conçue ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DIACRAIS35, le 07/03/2013 à 20:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

désolée je ne peux vous aider Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jalopian, le 12/03/2013 à 15:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
me revoilà ! alors 1h30 pour moi qui suis une femme ! fière !! bon pour aider mon groupe voilà comment j'ai fais , enlever les deux boutons sélecteurs ( point et longueur en repérant leurs position ) juste clippés. 2 vis sous la poignée de transport , 2, vis cachés par des clips sur la tête de la machine, 4 vis sous la machine, retirer le capot de la tête de la machine enlever une vis de face qui maintient une tige qui rentre dans la façade , et dernière vis pas très facile a enlever au bout du bras a gauche de la plaque a glissière , et dé clipper la façade . j'espère que j'ai rien oublié et que cela aura été clair ! . merci a tous .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
124 avis
Vos opinions sur PFAFF
1 débat
En cours...