Notice PHILIPS 22PFH4000

Forum PHILIPS 22PFH4000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 22PFH4000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2016
à 10:58
Améliorer le son
Avatar thumb
sylv15715847
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Je n'apprécie pas la qualité du son de ce téléviseur, quel est la meilleure solution à connecter facilement puisque pas de fonction Bluetooth. .barre de son? Quelle qualité ? Utilisation salon 25 m2 . merci

Répondre
Réponse de Avatar1clic44235456, le 30/08/2016 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il existe des petits émetteurs bluetooth. ils se branchent sur la sortie casque et on peut les relier à n'importe quel enceinte ou autre appareil. Personnellement je m'en sers sur un autre poste en camping-car et cela fonctionne très bien.
Didier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soiz64351464, le 30/08/2016 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement j'ai investi dans des petits haut-parleurs Yamaha NX50BL Enceintes amplifiées pour TV 7 W x 2 Noir. Le prix est assez élevé mais je les ai eu en soldes et la qualité est au rdv. Ils se branchent simplement sur la prise casque et le bouton volume est sur une enceinte (ce qui évite une télécommande supplémentaire).
Je ne regrette pas cet achat qui s'harmonise bien avec ce téléviseur et mon salon (à peu près de la même taille que le vôtre).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eddy43411262, le 31/08/2016 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas de Bluetooth donc la première réponse ne s'applique pas mais exploiter la prise casque est une très bonne idée. Et si vous disposez d'un ampli moderne, branchez le sur la prise optique Digital Out.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteS6168, le 05/09/2016 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même souci. Cet achat est pour une personne agée un peu sourde. Elle va être obligée d'acheter une barre de son. Malheureusement à un prix aussi conséquent que le prix du téléviseur !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...