Notice PHILIPS 22PFH4000

Forum PHILIPS 22PFH4000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 22PFH4000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2016
à 12:50
Ma télé se met en veille toute seule
Avatar thumb
clic44235456
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
13

Bonjour,
Ma télé se remet en veille toute seule au bout d'un certain temps après l'avoir éteinte avec le bouton marche/arrêt. J'ai essayé de mettre à jour le soft mais rien n'y change.
Quelqu'un d'autre rencontre t'il ce problème?
Cordialement.
Didier

Répondre
Réponse de Avatar1GeorgiosD7657, le 11/05/2016 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour Didier, non, Tout marche bien et je n'ai jamais rencontré ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drui56616445, le 11/05/2016 à 13:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
7

Bonjour,
Elle s'éteint toujours après un certain temps qui est le même ? (1h, 2h, ...)
Si oui, il faut surement aller dans les réglages pour désactiver la mise en veille auto. Elle doit s'éteindre si vous n'y touché pas pendant un certain temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bc.f46264361, le 11/05/2016 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Si vous arrêtez la télé, elle se met en veille, c'est normal. Si vous voulez éteindre la veille, rajoutez un interrupteur sur le cordon d'alimentation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MicheleR8991, le 11/05/2016 à 15:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée je ne connais pas ce problème, est ce la même chose avec la télé commande?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clic44235456, le 11/05/2016 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Bonjour,
Non elle ne s'éteint pas, elle se met en veille alors qu'elle est éteinte. Ce qui est encore plus bizarre et cela depuis le début.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drui56616445, le 11/05/2016 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Cliquez sur le bouton "home" de la telecommande, puis "parametre tv" puis "parametres generaux" puis "arret programme", verifier bien que vous soyer sur "arret" et non 5min, 10min, ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soiz64351464, le 11/05/2016 à 19:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Didier, j'ai eu ce problème à 2 origines et j'ai réglé la mise en veille auto à 0 sur mon décodeur tv fibre optique et également sur l'appareil en lui-même où j'ai cherché dans les réglages et pointé le toutes les 0h pour ne pas avoir de mise en veille du téléviseur. Ce n'est pas une mise à jour c'est une commande à faire dans les paramètres de votre télévision. En espérant que vous la trouverez. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1claj56642221, le 11/05/2016 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
11

Je ne connais pas ce problème, elle est branchée sur une prise munie d'un interrupteur et je l'éteins et l'allume avec cet interrupteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean54111632, le 12/05/2016 à 08:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
9

votre mise en veille doit etre activé
regardez dans vos parametre reglage tv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean53124445, le 13/05/2016 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

La mise en veille automatique est une des fonctions de cet appareil. Il est possible d'en modifier l'échéance ou même de l'annuler. Presser dans l'ordre la touche sous "set up", choisir "paramètres TV", "paramètres généraux", "extinction auto", puis régler le curseur sur "arrêt. Confirmer sur "OK"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred51516321, le 22/02/2023 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

bonjour j'ai le meme problème j'ai mis tout sur arret et la tv s'eteint quand meme au bout de 3h c'est penible

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...