Notice PHILIPS 32PFH4100

Forum PHILIPS 32PFH4100

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 32PFH4100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2016
à 21:51
Disque dur
Avatar thumb
chri15266411
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je souhaiterai acheter un disque dur qui fonctionne sur ce téléviseur afin de pouvoir utiliser le mode enregistrement. Quel modèle choisir ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1JeanlouisP2000, le 03/11/2016 à 22:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut importe la marque du disque dur, faut juste savoir qu'il ne sera lisible uniquement et malheureusement que sur ce modèle de téléviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rona35542426, le 03/11/2016 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Chez moi, ça fait déjà quelques années que l'enregistrement n'est plus possible !
Il faut savoir que cette fonction avait besoin d'une connexion Internet et pas n'importe laquelle. Philips avait mis en place un serveur spécifique que le système d'enregistrement contactait notamment pour des problèmes de copies légales, etc. Mais ce serveur a disparu et depuis plus moyen d'enregistrer quoi que ce soit.
Faites l'expérience chez vous : Inutile d'acheter un disque externe exprès, branchez juste une clé USB et essayer d'enregistrer : Ça va vous répondre qu'il ne trouve pas le serveur.
Si par miracle ça marche chez vous, vous pouvez acheter n'importe quel disque externe ou clé USB, qu'importe la marque. Après, c'est juste une question de capacité de stockage. Mais vu que ça ne fonctionne plus.
Ce que je retiens de cet télé : la qualité d'image qui n'a rien à envier aux appareils d'aujourd'hui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serm43421556, le 04/11/2016 à 08:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ce n'est pas un simple disque dur qu'il vous faut mais un enregistreur sur disque dur, peu importe la marque il faut qu'il soit en HD. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DelhomN5920, le 04/11/2016 à 09:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, seuls les disques durs d'une capacité supérieure ou égale à 250go sont compatibles avec ce téléviseur.
Trouvé en magasin un Toshiba 500go pour 70€, cela fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1woi.41632614, le 04/11/2016 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout disques dur de plus de 250GB . Conseils : prendre un petit (2'½ ) il n'a pas besoin d' une alimentation secteur externe
Sachez que l'enregistrement ne sera LISIBLE QUE sur le TELEVISEUR ou vous avez enregistrer.( Réglementation antiCopie légalre !! )
Cette spécificité est vrai pour TOUS les systemes avec la fonction PVR ( Tuner HD , Recepteurs satellite et autres .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jnb933563631, le 04/11/2016 à 13:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé. J'ai offert ce téléviseur à ma mère. Je ne puis vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor61364151, le 04/11/2016 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée je ne peux pas vous aider car je ne suis pas l'utilisatrice de ce téléviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephaneJ7139, le 04/11/2016 à 18:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout a été dit déja. N'importe quel disque dur > 250 go
Il devra etre dedié qu'a cela, c'est a dire formaté pour ce et uniquement votre TV. Vous ne pourrez pas prendre ce disque dur et le mettre sur votre PC pour regarder le film, C'est la protection anti copie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...