Notice PHILIPS 32PFH4100

Forum PHILIPS 32PFH4100

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 32PFH4100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2016
à 12:26
Enregistrer avec un disque dur
Avatar thumb
kari11433222
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour! ce produit m'intéresse mais l'avis d'une cliente me fait hésiter: en branchant un disque dur pour enregistrer, elle dit qu'on ne peut plus changer de chaine.est ce sûr? car il n'y a aucun intérêt à enregistrer si on regarde le programme....merci à tous pour vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1laur24165552, le 06/07/2016 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne me suis pas poser cette question jenregistre sur le dusque dur de canalsat et je peux changer de chaine toutefois la tele en elle meme est top bonne qualite dimages de sons facile a programmer je ne suis jamais decue par philips et elle nest pas chere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmg-42241116, le 07/07/2016 à 12:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

l'interet de pouvoir enregistrer avec cette tele reside en 2 points:
lancer un enregistrement et aller se coucher
ou le time shift, aller faire autre chose et reprendre en cours avec le decalahe (pas encore teste par contre)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pier53124644, le 10/07/2016 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je confirme effectivement, la tv ne possèdant pas 2 décodeurs tnt, il n'est donc pas possible d'enregistrer une chaine alors qu'on en regarde une autre ; l'enregistreur ne permet donc que d'enregistrer une émission en cours ou, en mode programmation, une émission future (la tv devant rester en veille et le disque dur allumé).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...