Notice PHILIPS 32PFS5603

Forum PHILIPS 32PFS5603

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 32PFS5603, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/06/2020
à 08:16
Enregistrement
Avatar thumb
ssan66253152
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Comment fonctionne le mode enregistrement ? J'ai vu plusieur avis indiquant que l'on pouvait enregistrer sur clé USB ou disque dur, mais concrètement comment cela fonctionne ? On fait une programmation d'un enregistrement télé éteinte ? Par quel menu faut-il passer ? En vous remerciant par avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1gebl53463126, le 29/06/2020 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir jamais utilisé et la tv ne fonctionne plus cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari46641152, le 29/06/2020 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour vous pouvez réaliser des enregistrements sur une clé usb ou sur un disque dur branché sur une des prises usb du téléviseur cet enregistrement s'effectue la télé en veille vous ne pouvez pas regarder un autre programme sur une autre chaine. Pour réaliser un enregistrement allumez votre tv et appuyez sur la touche "TV guide," de la télé commande Sélectionnez un programme a enregistrer dans la liste puis appuyez sur la touche rouge de la télécommande pour enregistrer votre sélection Attention si vous débranchez la clé usb ou le disque dur du téléviseur vous perdez tous vos enregistrements

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean41212352, le 30/06/2020 à 00:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est la doc officiel, il faut formater le disque dur, pour programmer un enregistrement, il faut appuyer sur TV GUIDE, un panneau va s'ouvrir avec les chaines, pour l'heure, et sous le cadre, rouge =enregistrement, vert=rappel, jaune listing des enregistrements. L'inconvénient mon lecteur ne marche pas chez vous, chaque télé a son propre formatage, Si besoin j'ai la doc complète, j'ai classeur prévu pour toutes les notices. Cette dernière fait 72 pages. Avec une clef, je n'ai essayé, j'ai un disque externe de Tétra.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exer41156242, le 04/07/2020 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La programmation de L'enregistrement se fait télé allumée sur clé usb ou disque dur externe Pour la programmation, se référer à la notice d'emploi qui est bien explicite. Par contre quand votre téléviseur est en enregistrement , vous ne pouvez pas regarder une autre chaine que celle qui est en enregistrement, hélas !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...