Notice PHILIPS 32PFS5603

Forum PHILIPS 32PFS5603

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 32PFS5603, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2021
à 14:32
Programmation arrêt du téléviseur
Avatar thumb
mari15561331
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour Peut-on programmer l arrêt de téléviseur ? Touche Sleep ?

Répondre
Réponse de Avatar1faby44246134, le 27/01/2021 à 11:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, vous cliquez sur la touche représentant une petite maison, ensuite sur paramètre ensuite sur paramètre écologique et temporisateur d'arrêt, vous réglez le temps et vous cliquez sur ok et sur la touche tv....Il y a peut-être plus simple mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. Par contre pensez à remettre le compteur à zéro sinon le lendemain votre télé s'éteindra au même temps que aurez réglé la veille...Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exer41156242, le 27/01/2021 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, pas de touche " sleep " sur ma télécommande, donc pour programmer un arrêt, j'appuie sur la touche " set up " et sur " arrêt programmé " et je n'ai plus qu'à régler le minuteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1exer41156242, le 27/01/2021 à 14:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr pas de touche sleep sur ma télécommande, donc j'appuie sur la touche set up et après sur arrêt programmé et je règle le minuteur à ma convenance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga51552644, le 27/01/2021 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, aucune idée, en revanche il y a un système "automatique" d'arrêt lorsque celui-ci ne détecte plus de mouvement et que la télé est allumée depuis plusieurs heures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari24214414, le 29/01/2021 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

il n'y a pas de touche sleep mais on peut programmer un arrêt du téléviseur Il faut appuyer sur la touche qui se trouve au dessus de la petite maison appelée setup il apparaît sur la gauche un menu déroulant appuyez alors sur "arrêt programmé" puis sur la droite du losange gris apparaît alors un rectangle ou vous choisissez votre temps jusqu'à l'arrêt et appuyez ensuite 2 fois sur la gauche du losange gris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tipt63231422, le 01/02/2021 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui sans soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...