Notice PHILIPS 32PHS6605/12

Forum PHILIPS 32PHS6605/12

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 32PHS6605/12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/12/2021
à 09:57
Disque dur externe
Avatar thumb
Burli57
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur entre 2 et 5 ans
0

Bonjour, je n'arrive pas à connecter un hd externe de 4 terra alors qu 'un plus petit est reconnu sans soucis.Quelqu'un a eu ce problème ou a une solution ?Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1kael45466425, le 13/12/2021 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est parce que la plupart des TV ne reconnaisse pas des disque dur de cette capacités de stockage. Pour y accéder il faut reformater votre disque dur en le partitionnant en plusieurs parties (max 1,5 T si je ne dis pas de bêtises) bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kael45466425, le 13/12/2021 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans oublier que ça peut aussi seulement être un problème de format de vos disques dur, ou simplement le fait qu'il soit en USB 2.0 ou 3.0 ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtos51222332, le 13/12/2021 à 11:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon téléviseur Philips ne possède aucun disque dur ,c'est mon appareil enregistreur Panasonic Qui me permet d'en avoir et qui enregistre tout ce que je veux à partir de son disque dur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miha56614124, le 13/12/2021 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, 2 causes pourraient être à l'origine. Dans tous les cas, il faut vérifier dans le manuel. Soit , le format de votre HD n'est pas compatible avec l'appareil ;Comme tous les appareils (photos, caméscope...), la capacité supportable est limitée. Vérifier dans le manuel. Pour ceci, ma meilleure solution serait de créer des partitions (de 1 To, 1.5 To ou 2 To...comme dans les disques durs d'un ordinateur) et d'utiliser votre HD externe avec plusieurs partitions. Dans ce cas, vos données se trouvent toutes dans un seul HD. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...