Notice PHILIPS 40PUH6400 4K UHD

Forum PHILIPS 40PUH6400 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 40PUH6400 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2016
à 18:03
Remise en route
Avatar thumb
GerardV3236
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Quelqu'un sait-il pourquoi de temps en temps la remise en route avec la télécommande ne se fait pas? Le voyant rouge de mise en veille est éteint alors que je n'est pas touché au bouton arrière. Le seul remède que j'ai trouvé pour redémarrer c'est de débrancher la prise principale, d'attendre 1 mn et de rebrancher. Après quelques secondes, le voyant rouge se met à clignoter puis reste allumé fixe au bout d'1 nouvelle mn. Je peux alors remettre en route la télé avec la télécommande.
(Je viens de lire le sujet "code erreur". J'avais branché une clé usb en permanence. Je viens de la débrancher pour voir si cette clé est la cause du problème. merci

Répondre
Réponse de Avatar1olivierd7076, le 28/04/2016 à 18:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Il y a peut-être une mise à jour à faire du logiciel de la TV, à voir sur le site internet de Philips.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brasseur3, le 28/04/2016 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J ai le même problème, le SAV vient me changer la carte mère samedi.
Il y a un problème ds une mise à jour qui crée une incohérence m as dit le technicien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardV3236, le 28/04/2016 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci Olivier. Je vais regarder ça.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...