Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
22/01/2020
à 12:09
Mise à jour
chri11226523 16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
BonjourDans la fiche produit il est indiqué qu'il faut faire une mise à jour du produit à l'aide d'un ordinateur à la mise en route du téléviseur.Vrai? Merci d'avance.
Répondre
Réponse de sand45231642, le 22/01/2020 à 13:17
Pas du tout,
Envoyer un merci ?Réponse de josc54463233, le 22/01/2020 à 13:19
Bonjour, j'ai ce produit et ce n'a pas été le cas :)
Envoyer un merci ?Réponse de flo.42652512, le 22/01/2020 à 13:53
Bonjour, je n'ai pas le souvenir d'avoir effectué de mis à jour sur l'ordinateur ?? Ne pas en tenir compte à mon avis. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de jmri61565545, le 22/01/2020 à 14:03
Bonjour, Les mises à jour ne sont pas nécessaires pour faire fonctionner le téléviseur. C'est simplement utile pour supprimer d'éventuels bugs ou profiter de fonctionnalités plus récentes. La procédure pour la mise à jour est indiquée ici: https://www.philips.fr/c-p/43PFS5503_12/5500-series-televiseur-led-ultra-plat-full-hd/aide Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de leti14111445, le 22/01/2020 à 14:07
absolument pas
Envoyer un merci ?Réponse de josi13643215, le 22/01/2020 à 14:12
Bonjour, je n'ai fait aucune mise à jour pour utiliser le produit.
Envoyer un merci ?Réponse de regi32461425, le 22/01/2020 à 14:55
A sa mise en route je n'ai fait aucune mise à jour avec l'ordinateur. Branché sur une antenne râteau positionnée sur le toit de la maison, le livreur a simplement lancé une recherche automatique des chaînes qui ont toutes été trouvées en moins de cinq minutes. Cordialement.
Envoyer un merci ?Réponse de regi32461425, le 22/01/2020 à 14:57
Bonjour, je n'ai effectué aucune mise à jour avec l'ordinateur, et tout fonctionne.
Envoyer un merci ?Réponse de turp34545536, le 22/01/2020 à 15:10
Désolé je n ai plus ce téléviseur !cdt
Envoyer un merci ?Réponse de vero64213446, le 22/01/2020 à 15:25
Bonjour, je n'ai pas souvenir que le technicien se soit servi de mon ordi pour mettre en route la télé. La mise en route a été rapide et sans intervention particulière. En tout cas, très bon produit, écran large, image superbe, je ne regrette pas mon achat et je vous le recommande.
Envoyer un merci ?Réponse de mari24426632, le 22/01/2020 à 18:32
Aucune mise à jour non plus, mais c'est le livreur qui me l'a installé. Désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de pdsa42655646, le 22/01/2020 à 19:08
Bonjour, nul besoin d'ordinateur. Il suffit de connecter la tv en wifi ou en filaire et la mise à jour se fera. Il est conseillé de la connecter à internet afin de profiter de ses fonctions multimédia. Sinon très bon téléviseur, Ambilight apporte un vrai plus.
Envoyer un merci ?Réponse de baza52316321, le 22/01/2020 à 23:29
Pas du tout, le livreur a simplement fait une recherche de chaîne et depuis deux ans le téléviseur fonctionne normalement.
Envoyer un merci ?Réponse de eric22644523, le 23/01/2020 à 06:59
Non pas de mise à jour nécessaire
Envoyer un merci ?Réponse de syle45124444, le 23/01/2020 à 07:48
Bonjour J en 'ai jamais eu besoin d'une telle mise à jour. Cordialement S.ESCARD
Envoyer un merci ?Réponse de mari41431513, le 24/01/2020 à 15:28
Bonjour, nous avons une freebox. L 'installateur n'a fait aucune mise à jour sur l'ordinateur et la télé a fonctionné sans problème.
Envoyer un merci ?