Notice PHILIPS 43PFS5503

Forum PHILIPS 43PFS5503

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 43PFS5503, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2020
à 12:09
Mise à jour
Avatar thumb
chri11226523
16 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BonjourDans la fiche produit il est indiqué qu'il faut faire une mise à jour du produit à l'aide d'un ordinateur à la mise en route du téléviseur.Vrai? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1sand45231642, le 22/01/2020 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas du tout,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josc54463233, le 22/01/2020 à 13:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce produit et ce n'a pas été le cas :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flo.42652512, le 22/01/2020 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas le souvenir d'avoir effectué de mis à jour sur l'ordinateur ?? Ne pas en tenir compte à mon avis. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmri61565545, le 22/01/2020 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les mises à jour ne sont pas nécessaires pour faire fonctionner le téléviseur. C'est simplement utile pour supprimer d'éventuels bugs ou profiter de fonctionnalités plus récentes. La procédure pour la mise à jour est indiquée ici: https://www.philips.fr/c-p/43PFS5503_12/5500-series-televiseur-led-ultra-plat-full-hd/aide Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leti14111445, le 22/01/2020 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

absolument pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josi13643215, le 22/01/2020 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai fait aucune mise à jour pour utiliser le produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi32461425, le 22/01/2020 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A sa mise en route je n'ai fait aucune mise à jour avec l'ordinateur. Branché sur une antenne râteau positionnée sur le toit de la maison, le livreur a simplement lancé une recherche automatique des chaînes qui ont toutes été trouvées en moins de cinq minutes. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1regi32461425, le 22/01/2020 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai effectué aucune mise à jour avec l'ordinateur, et tout fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1turp34545536, le 22/01/2020 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n ai plus ce téléviseur !cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vero64213446, le 22/01/2020 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas souvenir que le technicien se soit servi de mon ordi pour mettre en route la télé. La mise en route a été rapide et sans intervention particulière. En tout cas, très bon produit, écran large, image superbe, je ne regrette pas mon achat et je vous le recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari24426632, le 22/01/2020 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune mise à jour non plus, mais c'est le livreur qui me l'a installé. Désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pdsa42655646, le 22/01/2020 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nul besoin d'ordinateur. Il suffit de connecter la tv en wifi ou en filaire et la mise à jour se fera. Il est conseillé de la connecter à internet afin de profiter de ses fonctions multimédia. Sinon très bon téléviseur, Ambilight apporte un vrai plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baza52316321, le 22/01/2020 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas du tout, le livreur a simplement fait une recherche de chaîne et depuis deux ans le téléviseur fonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric22644523, le 23/01/2020 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas de mise à jour nécessaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syle45124444, le 23/01/2020 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J en 'ai jamais eu besoin d'une telle mise à jour. Cordialement S.ESCARD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari41431513, le 24/01/2020 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons une freebox. L 'installateur n'a fait aucune mise à jour sur l'ordinateur et la télé a fonctionné sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...