Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
25/01/2016
à 10:34
Changement de chaine
MichelM7378 10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour Lenteur dans le changement de chaine et affichage d'un bandeau beaucoup trop long. Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
Réponse de HochetD7149, le 25/01/2016 à 17:12
pas satisfait de ce téléviseur acheter un peu avant noël,le SAV me change la télé le 26 janvier ,hors d'usage il me propose la 55 pouces déjà je perds de l"argent et moins d'option .je fais une très mauvaise affaire, plus de 49 pouces a voir l'autre
Envoyer un merci ?Réponse de libb15354314, le 25/01/2016 à 18:25
Anormal voir le sav
Envoyer un merci ?Réponse de libb15354314, le 25/01/2016 à 18:28
Anormal voir sav
Envoyer un merci ?Réponse de JeanphilippeR1034, le 25/01/2016 à 20:58
oui surement a cause du système d exploitation android mais apres vérification beaucoup de télé d autres marque le problème est egal
Envoyer un merci ?Réponse de HochetD7149, le 25/01/2016 à 23:02
j'ai contacté le sav la réponse est simple nous faisons de notre mieux la garantie 2+3 pour ce nouveau téléviseur part a partir de la date de la 1er, pour la somme que j'ai versée, la différence aucun geste commerciale je perds 200€ environ, malgré que je suis gros client chez eux (heureusement il y a d'autre vendeurs c'est leur choix!!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de troa54651313, le 25/01/2016 à 23:22
Surement anormal.
Envoyer un merci ?Réponse de HochetD7149, le 26/01/2016 à 14:22
je viens de recevoir la télé et cela continue ,le pied n'est pas rotatif, les leds autour ont disparues je ne peux plus regarder dans mon fauteuil, la télé est fixe ,et l'image pas belle .Alors voyer ailleurs pour les télés
Envoyer un merci ?Réponse de EricC9523, le 26/01/2016 à 15:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?Tout à fait ceci est anormal .... Si vous avez fait les mises à jour de l'o.s (Android). Car la TV est très fluide et rapide, je vous invite à le signaler directement au S.A.V Philips il font quelques fois des mises à jour forcé, à la demande avant les majs officielles. Plus l'on signale les bugs et problèmes divers, plus ils mettent à jour le firmware rapidement ou l'o.s . Créez vous un identifiant sur le site site officiel et signalez le ^^, en général ils sont très pro et réactif. Sur ce téléviseur pour l'instant y a eu 2 go de mise à jour pour ma part.
Cordialement,
Réponse de dami23644615, le 16/02/2016 à 08:56
Je n'ai pas ce problème ! Par contre ce que je sais c'est qu'il ne faut pas le brusquer, être patient entre chaque commande, sinon il "Bug" comme un ordinateur. Dans ce cas je le met hors tension et ça repart.
Envoyer un merci ?Sinon l'image est très belle !
Réponse de a.gu46414132, le 03/04/2016 à 20:55
De temps en temps le téléviseur se bloque et "plante" mais c'est rare. Sur le quotidien pas de pb de lenteur en même temps je passe par un box pour la tv.
Envoyer un merci ?