Notice PHILIPS 49PUS7150 4K UHD

Forum PHILIPS 49PUS7150 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 49PUS7150 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/03/2022
à 18:43
Préparation dd sur téléviseur 49 pus 7150
Avatar thumb
dami23644615
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Après la perte de reconnaissance du DD, sans raison apparentes, par mon téléviseur, j'ai relancée la préparation de celui ci sur la TV mais il n'en fini pas , je suis à plus de 20 étapes, plus d'une heure et ce n'est toujours pas terminé ! J'ai vérifié mon disque dur sur mon ordinateur et il fonctionne normalement ! Que dois-je faire SVP ? Merci pour votre aide. Cordialement, Damich

Répondre
Réponse de Avatar1bert63132161, le 10/03/2022 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ben bon courage avec cette télé de m….e . Vraiment je regrette mon achat … Philips c'est fini pour moi à l'avenir J'ai sans arrêt des beugs de toute sorte … Bien sur ça à commencé quand la garantie est arrivée à terme !! Je ne peux malheureusement vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick54700, le 10/03/2022 à 22:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hélas impossible de vous aider, suite à de nombreux dysfonctionnements dece téléviseur, je m'en suis séparé et changé de marque.DésoléCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeromeC1489, le 11/03/2022 à 19:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne comprends pas votre déroulé, vous parlez bien d'un disque dur externe? Désolé mais je ne me rappel pas avoir fait de préparation d'un disque dur via le téléviseur. Perso je branche mon disque dur à ma box et passe par celle-ci pour accéder à mon disque dur. Je ne passe jamais par le port usb du téléviseur, surtout celui-ci car pas assez de codec et aucune maj n'a été prévu à cet effet, j'attends quelle me claque dans les doigts pour en changer et fini Philips même si j'adorais le système Ambilight.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami23644615, le 11/03/2022 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, un DD externe que j'utilisais depuis longtemps et qui n'était plus reconnu, sans savoir pourquoi car il marche très bien sur mon PC ! J'ai installé un nouveau DD et maintenant je n'ai plus de problème, je peux faire mes enregistrements.... Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami23644615, le 11/03/2022 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous avez raison, II beugue souvent, je pense que l'environnement "Androïd" est fragile ! Dommage car la qualité de l'image est très bonne!.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...