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Bonjour Après la perte de reconnaissance du DD, sans raison apparentes, par mon téléviseur, j'ai relancée la préparation de celui ci sur la TV mais il n'en fini pas , je suis à plus de 20 étapes, plus d'une heure et ce n'est toujours pas terminé ! J'ai vérifié mon disque dur sur mon ordinateur et il fonctionne normalement ! Que dois-je faire SVP ? Merci pour votre aide. Cordialement, Damich
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Réponse de bert63132161, le 10/03/2022 à 20:04
Ben bon courage avec cette télé de m….e . Vraiment je regrette mon achat … Philips c'est fini pour moi à l'avenir J'ai sans arrêt des beugs de toute sorte … Bien sur ça à commencé quand la garantie est arrivée à terme !! Je ne peux malheureusement vous aider
Envoyer un merci ?Réponse de mick54700, le 10/03/2022 à 22:27
Bonjour, hélas impossible de vous aider, suite à de nombreux dysfonctionnements dece téléviseur, je m'en suis séparé et changé de marque.DésoléCordialement
Envoyer un merci ?Réponse de JeromeC1489, le 11/03/2022 à 19:22
Bonjour, je ne comprends pas votre déroulé, vous parlez bien d'un disque dur externe? Désolé mais je ne me rappel pas avoir fait de préparation d'un disque dur via le téléviseur. Perso je branche mon disque dur à ma box et passe par celle-ci pour accéder à mon disque dur. Je ne passe jamais par le port usb du téléviseur, surtout celui-ci car pas assez de codec et aucune maj n'a été prévu à cet effet, j'attends quelle me claque dans les doigts pour en changer et fini Philips même si j'adorais le système Ambilight.
Envoyer un merci ?Réponse de dami23644615, le 11/03/2022 à 20:23
Oui, un DD externe que j'utilisais depuis longtemps et qui n'était plus reconnu, sans savoir pourquoi car il marche très bien sur mon PC ! J'ai installé un nouveau DD et maintenant je n'ai plus de problème, je peux faire mes enregistrements.... Amicalement
Envoyer un merci ?Réponse de dami23644615, le 11/03/2022 à 20:32
Vous avez raison, II beugue souvent, je pense que l'environnement "Androïd" est fragile ! Dommage car la qualité de l'image est très bonne!.
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