Notice PHILIPS 49PUS7150 4K UHD

Forum PHILIPS 49PUS7150 4K UHD

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 49PUS7150 4K UHD, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2015
à 15:38
Qualité de la 3d
Avatar thumb
infi15718814
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour la 3D est-elle de bonne qualité avec les films 3D ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1domi16426455, le 31/12/2015 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai juste pu tester. La 3D est spectaculaire mais ça reste de la 3D passive donc pas super définition

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EricC9523, le 31/12/2015 à 22:55
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Oui 3D passive d'excellente qualité ! Avec réglages optimaux et conversion 2D => 3D ^^ . Beaucoup moins onéreux que la 3D active et l'avantage d'une fatigue visuelle diminué en attendant des progrès sur l'active. Niveau définition c'est de la passive de luxe je dirait ^^ en attendant l'active bon rapport qualité/prix ^^ ! (d'ici 2018 je dirais)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MehdiC5489, le 01/01/2016 à 01:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Question très vague, tout dépend de vos critères de "bonne qualité".

Tout va dépendre de la source, Blu-ray 3D ou Rip de film 3D, et aussi tout dépend du film, tourné avec une caméra 3D ou convertit en post production.

J'ai récemment vu les Guardiens de la Galaxie en Blu-Ray 3D et je dois dire ne pas avoir été déçu du tout, c'est propre et avec son 5.1 et Ambilight ca rend tout de suite mieux ! Je dois avouer toutefois ne pas avoir utiliser les lunettes Philips mais d'une marque indépendante de tout constructeur de TV qui son, à mon sens, plus agréable que celle fournit (teinte plus fidèle de la couleur et angle de vision plus large).

Mon prochain film 3D : Les Avengers (Premier du nom) je vous redirais ça ;)

Bonne nuit et bonne année !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...