Notice PHILIPS 50PUS7906 SMART TV

Forum PHILIPS 50PUS7906 SMART TV

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 50PUS7906 SMART TV, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2022
à 12:05
Réglage tv
Avatar thumb
clem26632243
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le téléviseur fait varier la lumière de l image. je m explique. Une scène peut afficher une image un peu sombre, la personne a l écran bouge. La lumière change et l image scintille. C est assez bizarre comme changement. Je ne trouve pas le réglage pour arrêter cette correction automatique. merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1etie56526134, le 12/01/2022 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce problème ! Après je n'ai pas changé les paramètres d'affichage plus que ça si vous voulez nous pourrions nous contacter pour comparer nos paramétrages ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom51444214, le 12/01/2022 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous parlez bien de la lumière de l'écran et non des leds à l'arrière de la tv ? Par défaut je n'ai pas eu ce problème, vous pouvez tjrs régler les ambilights via la touche dédiée sur votre télécommande. S'il s'agit de la lumière de l'écran qui varie je ne saurai vous en dire plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem26632243, le 12/01/2022 à 15:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je veux bien pouvez vous me faire des photos de vos paramètres d écran svp?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom51444214, le 12/01/2022 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voici mes paramètres par défaut, Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale11621413, le 12/01/2022 à 19:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir effectivement je viens de constater ce problème et d'autres problèmes de réception d'images je vais me rapprocher du Sav

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etie56526134, le 12/01/2022 à 20:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essaye de désactiver le capteur de luminosité c'est la seule différence notable que je constate avec moi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1etie56526134, le 12/01/2022 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et bien faire la mise à jour système aussi Sait on jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tont51144145, le 12/01/2022 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous pouvez désactiver le capteur de luminosité et dans les paramètres vidéo avancée le “contrôle luma adaptatif? et le réglage local du contraste. Si le pb est résolu, vous pourrez essayer de les réactiver un par un, leur activation étant sensé améliorer l'expérience utilisateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem26632243, le 12/01/2022 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Top merci beaucoup. je vais tenter cela.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem26632243, le 12/01/2022 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, non ce n est pas l ambilight. Cela ressemble à une correction de lumière. C est assez bizarre. J ai essayé de toucher a des paramètres liés à la lumière mais rien a faire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clem26632243, le 18/01/2022 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Avez vous eu un retour avec le SAV? J'ai remarqué que selon la source je n'avais pas ce soucis. Je le constate principalement avec my canal sur une shield en HDMI. Y a t il un lien? As tu un contact avec le SAV? Merci d'avance Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale11621413, le 18/01/2022 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai rdv samedi avec le sav

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...