Notice PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Forum PHILIPS 50PUS8545 THE ONE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 50PUS8545 THE ONE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/04/2021
à 20:21
Décalage son image entre box et tv
Avatar thumb
clau15625566
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai un décalage son image entre ma Freebox et ma TV comment solutionner ce problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1manu34162646, le 18/04/2021 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Cela doit venir de débit internet ou de votre Freebox, car je n'ai pas ce problème avec ma box d'orange.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp13612265, le 18/04/2021 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Dans les réglages sons de la télé on peut gérer ce décalage, j'ai eu le problème avec un casque bluetooth, il m'a suffit de décaler de 2 secondes et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera25233164, le 18/04/2021 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée mais moi je n ai pas de problème.. je ne passe pas par une box free mais par un décodeur canal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath36254461, le 18/04/2021 à 21:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir cela me le fait aussi de temps en temps ,ça ne dure pas longtemps ça revient normal seul, je pense que c'est juste un décalage du à la connexion

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp13612265, le 18/04/2021 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Réglages > son > avance > retard de la sortie numérique ou décalage de la sortie numérique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves63221533, le 18/04/2021 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai souvent ce problème avec une box orange, et je redémarre le décodeur TV pour solutionner le pb. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syl.46155446, le 18/04/2021 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Changez votre câble hdmi le débit doit être trop lent ou essayez avec l'optique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sloc42215243, le 19/04/2021 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'ai changé mon câble entre la box et la télé , box Sfr, câble sfr. Peut-être y en a t-il un spécifique pour votre box ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 23/04/2021 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, ce défaut vient de chez Free, si vous tapez sur Internet (Google ) le défaut, vous verrez que beaucoup de personnes se plaignent de ce défaut. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...