Notice PHILIPS 55OLED855

Forum PHILIPS 55OLED855

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED855, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2022
à 12:07
Philips 55oled856
Avatar thumb
Oha
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai acheté cette télé samedi dernier (il y a 4 jours) et je constate des pixels endommagés. j'ai utilisé le programme pour nettoyer les images résiduelles et rien n'y fait... Cela est très visible en visionnant les matchs de foot (ou tout autre image avec un fond vert). Photo en pièce jointe. Merci de votre aide...

Répondre
Réponse de Avatar1anth15563112, le 29/11/2022 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour retours au magasin et échange à neuf la

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bach32346355, le 29/11/2022 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Hello, c'est peut être ton fournisseur tv, car si ça te le fait pas sur d'autre chaîne, elle est bizarre l'histoire… a creuser, courage, cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anth15563112, le 29/11/2022 à 12:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Retour au magasin et échange a neuf c'est pas normal j'ai déjà eu le cas que c9 et CX côté LG et sur une Sony A80j

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur31412125, le 29/11/2022 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, retour vendeur car ce défaut doit être normalement pris sous garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bach32346355, le 29/11/2022 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ba encore mieux!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath65312432, le 29/11/2022 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Visiblement c'est un défaut de la télé. Retour et échange sans hésiter. Moi j'ai la télé depuis 2 ans et je n'ai jamais utilisé la fonction nettoyage pixel et mon écran est nickel. Donc retour en magasin. Bon courage et bonne continuation. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmg862561361, le 30/11/2022 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c est vraiment le cas... mauvaise pioche... vous allez probablement rencontrer des difficultés pour vous faire changer le televiseur. Pb inhérent a la technologie...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...