Notice PHILIPS 55OLED855

Forum PHILIPS 55OLED855

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 55OLED855, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2022
à 15:35
Tv demande rafraichissement de l'image
Avatar thumb
beat55131442
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté cette TV 55OLED855 il y a presque 2 ans (mars 2021). Depuis des mois, elle me demande très souvent : plusieurs fois dans la semaine un rafraîchissement de l'image. Souvent je retarde le processus en mettant "plus tard". Mais au bout de quelques fois, elle finit par m'obliger à le faire : ainsi je suis obligé de la laisser se couper 10 mn, où je ne peux plus regarder la tv durant ce temps. Je précise que cette TV me fait se problème, que ce soit si je coupe la box la nuit (tv étant connectée au wifi par répéteur) ou bien si je la laisse avec wifi et box allumée. Je précise que ce problème survient principalement très tôt le matin : entre minuit à 4h du du matin en général. Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1ginn32321612, le 06/12/2022 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est tout à fait normal j'ai le même téléviseur, c'est pour rafraîchir la dalle vous avez pas le choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gran55341536, le 06/12/2022 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le processus est tout à fait normal. Sa répétition sera d'autant plus fréquente que votre TV aura à faire à des images fixes ou que vous l'utiliserez pour des jeux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1char36334651, le 06/12/2022 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le téléviseur reste en veille le problème ne se pose plus. Surtout ne pas couper l'alimentation de la TV, le rafraichissement des pixels s'opère pendant la veille du téléviseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat55131442, le 06/12/2022 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Le seul problème c'est qie le téléviseur est toujours en veille. Donc je ne comprends pas pourquoi il me demande un rafraîchissement de l'image aussi souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat55131442, le 06/12/2022 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci pour votre réponse. Le seul problème c'est qie le téléviseur est toujours en veille. Donc je ne comprends pas pourquoi il me demande un rafraîchissement de l'image aussi souvent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beat55131442, le 06/12/2022 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour votre réponse. C'est particulièrement pénible dans ce cas. Car qiznd on regarde la tv, d'un coup on a le message pour le rafraîchissement de l'image. Soit on laisse faire , soit on retardé quelques-fois jusqu'au moment où on n'a plus le choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dowi43115624, le 07/12/2022 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement il me donne ce message quand elle est allumée depuis quelques heures .Généralement je répond « plus tard » et la télé ré fonctionne sans problème plusieurs heures. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...