Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
BONSOIR A TOUS Suite à l affichage sur la TV d une notification indiquant la necessité de procéder à un rafraichissement de l écran ,celle ci m indique avec un compte à rebours qu elle va s éteindre et m avertit que le nettoyage peut prendre plus d une heure . La TV s est mise en mode veille et ne s est plus jamais rallumée ! J ai tout essayé , débrancher la prise secteur puis redémarrer : rien , GAME OVER ! De plus ce modèle semble souffrir de quelques bugs . Jai une barre de son connectée DOLBY ATMOS et il arrive fréquemment que le son hésite a se diffuser sur les haut parleurs ou la barre raccordée en HDMI ! Y a t il des solutions ou dois je passer par le SAV ?Merci
Répondre
Réponse de mari13215621, le 02/06/2022 à 09:59
je vous conseille vivement de contacter le SAV
Envoyer un merci ?Réponse de didi44654556, le 02/06/2022 à 20:10
Selon votre description vous devez contacter le SAV. Cdt
Envoyer un merci ?Réponse de arthemus18., le 08/06/2022 à 18:17
le problème est résolu . Suite à la mise en veille pour maintenance de la tv , la telécommande est tombée en panne d ou l impossibilité de rallumer le téléviseur . Le SAV à fait le remplacement de la dite commande .
Envoyer un merci ?