Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à tous, Après 4 mois d utilisation je suis régulièrement obligé de réinstaller la tv car l application my canal se fige et devient inutilisable. Idem pour l écran Android. Ca devient pénible de rebooter chaque semaine. Êtes vous aussi concernés ? Merci à tous
Répondre
Réponse de trup32611121, le 12/08/2020 à 00:40
Avez vous fait des mise à jour ? Il faut faire les dernières mises à jour de la tv
Envoyer un merci ?Réponse de trup32611121, le 12/08/2020 à 00:42
Bonjour ,Faites les mises à jour du téléviseur cela devrait rentré dans l'ordre . Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de greg12263654, le 12/08/2020 à 03:57
Bonjour non je n'ai pas ce probleme. Par contre j'en ai d'autres ... sur mycanal lorsque je veux changer de chaines, les touches sont doublées a chaque appui 1 devient 11 ... 2 - 22 etc ... L'app amazon prime plante souvent ... surtout si je met la lecture en pause bref ... Il faut chercher sur le net je crois qu'il y a des manip pour forcer la reinstall des app par defaut ... via les fichiers .apk (un peu galere)
Envoyer un merci ?