Notice PHILIPS 65PUS7354

Forum PHILIPS 65PUS7354

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS 65PUS7354, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2020
à 22:45
Perte application my canal
Avatar thumb
remy26256656
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, Après 4 mois d utilisation je suis régulièrement obligé de réinstaller la tv car l application my canal se fige et devient inutilisable. Idem pour l écran Android. Ca devient pénible de rebooter chaque semaine. Êtes vous aussi concernés ? Merci à tous

Répondre
Réponse de Avatar1trup32611121, le 12/08/2020 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avez vous fait des mise à jour ? Il faut faire les dernières mises à jour de la tv

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1trup32611121, le 12/08/2020 à 00:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Faites les mises à jour du téléviseur cela devrait rentré dans l'ordre . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1greg12263654, le 12/08/2020 à 03:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je n'ai pas ce probleme. Par contre j'en ai d'autres ... sur mycanal lorsque je veux changer de chaines, les touches sont doublées a chaque appui 1 devient 11 ... 2 - 22 etc ... L'app amazon prime plante souvent ... surtout si je met la lecture en pause bref ... Il faut chercher sur le net je crois qu'il y a des manip pour forcer la reinstall des app par defaut ... via les fichiers .apk (un peu galere)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...