Notice PHILIPS BDM3270QP

Forum PHILIPS BDM3270QP

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS BDM3270QP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2016
à 18:14
Comparatif avec hp multimedia envy 32 32'
Avatar thumb
bslp45526626
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Pourquoi ne pas lui préférer l'écran HP concurrent qui offre la meme résolution graphique avec deux vraies enceintes et au prix nettement inférieur ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1baed32632222, le 28/08/2016 à 15:40
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est une question qui dépend de vos attentes personnelles : le Philips possède une excellente dalle quad hd parmi les plus appréciées, que vous retrouvez d'ailleurs sur l'aoc q3277pqu pour un peu moins cher, sans le tactile et un design plus basique. Le HP semble un bon compromis mais qui excelle moins sur la qualité de dalle. Pour ma part je suis sans concession sur la dalle et dispose de hauts parleurs à parts, j'ai donc préféré le Philips qui a une bonne culture de traitement d'image par ailleurs. La résolution ne fait pas tout, il faut voir la colorimétrie, le contraste, la rémanence, ... les tests du site Les Numériques sont intéressants, à comparer avec d'autres pour se faire une opinion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bslp45526626, le 28/08/2016 à 23:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...