Notice PHILIPS BTM2310/12

Forum PHILIPS BTM2310/12

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS BTM2310/12 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2021
à 15:00
Chaine btm23120 appairée bluetooth mais la connexion est impossible ?
Avatar thumb
SebastienL4243
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. J'ai bien le son d'appairage mais la musique ne passe passe sur ma chaine; il est indiqué sur mon téléphone que la connexion est impossible. C'est bizarre, ça fonctionnait sur mon ancien téléphone (même modèle) Merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1SylvieC8796, le 27/01/2021 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour c'est la chaîne de mon fils . A priori elle fonctionne en bluetooth avec son téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BarrauJ1916, le 27/01/2021 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est probablement une version du Bluetooth de votre nouveau téléphone qui n'est pas reconnue par la chaîne. Nouvelle version sur le téléphone et ancienne sur la chaîne. Il vous reste la connexion filaire ou votre ancien téléphone pour écouter la musique. Si celui-ci n'a pas de carte SIM, utilisez le WIFI de votre box pour récupérer la musique sur internet et le bluetooth entre les deux appareils...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DardA5257, le 27/01/2021 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Êtes vous certain que la chaine est appairée et que son nom apparait dans la liste Bluetooth du téléphone ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebastienL4243, le 28/01/2021 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui le téléphone est bien appairé et reconnu. Et comme c'est exactement le même modèle que l'ancien, il ne devrait pas y avoir de problème de Bluetooth. >J'avais déjà eu ce soucis avec une barre de son philips. Il y a quelque chose qui bloque la bonne utilisation du Bluetooth. Probablement l'utilisation d'un autre appareil connecté. Seulement mon ancien téléphone est cassé et je ne peux pas le déconnecter. Et puis sur la notice il est indiqué jusqu'à 4 appareils connectés... Bref, je suis sans solution...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...