Notice PHILIPS BTM2460

Forum PHILIPS BTM2460

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS BTM2460 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2017
à 14:25
Activation du buetooth
Avatar thumb
krislam
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour
Je n'arrive pas à connecter le buetooth. Lorsque je suis la procédure indiquée dans la notice, il apparait "no bt"... MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1anai66422415, le 08/08/2017 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème avec mon Sony x3.
Mais avec le portable Huawei de mon mari, cela fonctionne.
Malheureusement le bluetooth ne semble pas fonctionner avec tous les portables

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thib26622165, le 08/08/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Est-ce que vous restez bien appuyé sur le bouton bluetooth de l'appareil pendant plusieurs secondes ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani54361356, le 08/08/2017 à 15:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour.
J'ai regarder cette article en vue d'un achat, qui ne sais pas fais donc désolé impossible de réponde a votre demande je vous conseil de prendre contact avec le fabriquant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1celi66325442, le 08/08/2017 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut juste activer le Bluetooth des deux appareils , si c'est un téléphone portable, penser à le rendre détectable par les autres appareils autour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anna32126516, le 08/08/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifiez que l autre appel est bine sur le bluetooth
Quand vs appuyez sur bluetooth de la cabine,attendez une ou deux secondes,bip,bip .le son va passer de votre appareil à la chaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bail12325126, le 08/08/2017 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
j'ai moi même acheté cet appareil. Il ne fonctionne pas avec tous les BT, et en particulier n'est pas compatible avec le MP3 de Philips : un comble. J'ai contacté ce constructeur. Réponse : "pas de solution ! les puces électroniques ne sont pas compatibles". Ca laisse perplexe.
Alors je me suis fait remboursé le MP3. J'aurais du changer la chaine car le MP3 fonctionnai sur une chaine Sony...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NathalieF9708, le 08/08/2017 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utilise pas souvent la connection Bluetooth.... dons je ne peux pas vous aidez beaucoup
Moi je suis surtout CD et radio...
Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tito34356333, le 08/08/2017 à 21:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Même problème pour moi. Le bluetooth fonctionne avec notre tablette samsung mais pas avec nos portables Samsung? ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titoubis, le 28/03/2019 à 18:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'avais quelques difficultés à le faire détecter en bluetooth par mon HUAWEI HONOR mais j'ai trouvé la solution sur la notice PHILIPS qui demande d'appuyer 3 secondes sur le bouton PAIRING de la télécommande "pour accèder au mode couplage".Puis j'ai arrêté puis relancé le Bluetooth sur mon téléphone et enfin est apparu sur mon téléphone "PHILIPS PM2460" et il m'est resté à appuyer sur le bouton "connecter" pour entendre le beep de confirmation émis par la chaine.Mon téléphone est maintenant connecté sur la chaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Titoubis, le 28/03/2019 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonjourJ'avais quelques difficultés à le faire détecter en bluetooth par mon HUAWEI HONOR mais j'ai trouvé la solution sur la notice PHILIPS qui demande d'appuyer 3 secondes sur le bouton PAIRING de la télécommande "pour accèder au mode couplage".Puis j'ai arrêté puis relancé le Bluetooth sur mon téléphone et enfin est apparu sur mon téléphone "PHILIPS PM2460" et il m'est resté à appuyer sur le bouton "connecter" pour entendre le beep de confirmation émis par la chaine.Mon téléphone est maintenant connecté sur la chaine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...