Notice PHILIPS CD 445 Trio

Forum PHILIPS CD 445 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS CD 445 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2017
à 13:20
Appel en attente
Avatar thumb
Joarga
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
lorsqu'un j'ai un appel, le correspondant entend le message "votre correspondant vous a mis en attente, veuillez patienter". Il n'est pas possible de laisser de message sur mon répondeur.
De plus, lorsque je reçois un appel et que je décroche, je dois appuyer 2 fois sur la touche "entrée" afin de pouvoir entrer en communication.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer pour que celà arrive depuis une vingtaine de jours.
Merci de me donner votre avis

Répondre
Réponse de Avatar1ak95, le 03/10/2017 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Si le problème ne se produit que sur un poste, il y a clairement un problème. avec votre téléphone, à voir avec un SAV (????).
Si le problème est le même avec les trois postes, essayez de brancher temporairement un autre téléphone. Si les anomalies persistent, c'est que vous avez un problème de ligne, à voir avec l'opérateur.... Sinon : à nouveau, dysfonctionnement de votre téléphone et SAV ...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianBros, le 03/10/2017 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ou peut être un problème de paramétrage de poste sur la base.. Voir dans menu : personnaliser : décrochage auto doit être désactivé. Dans les réglages avancés désactiver le rejet d'appel. Dans service restreint désactiver transfert d'appel et boite vocale. Si tout est correct alors effectivement peut être panne de matériel. Bon courage. Cordiales salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...