Notice PHILIPS CD 445 Trio

Forum PHILIPS CD 445 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS CD 445 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2018
à 20:14
Chargeur electrique + cable telephonique
Avatar thumb
letis68
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir à tous,
j'ai acheté sur une brocante les téléphone PHILIPS mais sans aucun fil, c'est-à-dire sans chargeur electrique ni cable téléphonique et j'aimerai savoir ce qu'il faut acheter pour qu'ils fonctionnent .
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Chris85310, le 21/10/2018 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je doute que vous trouviez les éléments qui manquent sauf peut-être sur un site d'annonces pour des produits d'occasion mais ce n'est pas gagné.
il n'y a pas de chargeur sur ces téléphones mais des piles. Pour le reste, les téléphones sont posées sur des bases, la principale raccordée avec la prise téléphonique et une prise de courant. Les autres sont également posées sur des bases raccordées à des prises de courant. Ce n'est pas un produit qui se vend en pièces détachées. S'il n'est pas complet, c'est invendable. C'est donc malhonnête de vendre des téléphones sans fils sans leur base...
Désolé pour vous mais vous aurez du mal à trouver les pièces qui vous manquent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
233 avis
Vos opinions sur PHILIPS
1 débat
En cours...