Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
07/01/2017
à 16:20
Connecter un combiné
Lepaulo2 3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour, comment connecter un combiné? merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 24 avis
Réponse de alexisbenezet, le 08/01/2017 à 10:01
Bonjour. Quel combiné.
Envoyer un merci ?Réponse de MarcillyProvency, le 08/01/2017 à 13:26
Voici un extrait de la notice concernant cette question
Envoyer un merci ?Enregistrement automatique
1- Placez le combiné sur la station de base
-le combiné détecte la station de base et commence automatiquement la souscription
- le processus d'enregistrement prends moins de 2 minutes. La station de base attribue automatiquement un numéro au combiné
Enregistrement manuel
Si la souscription automatique échoue, vous pouvez souscrire manuellement
le combiné sur la station de base
1-Appuyez sur la touche menu du combiné
2-Sélectionnez " Réglages avancés" puis "souscrire" puis appuyez sur "sélect " pour confirmer
3-Appuyez sur le bouton "point avec 4 ondes" ( je peux pas reproduire le dessin exact de l'icone) de la station de base pendant 5 secondes jusqu'au bip de confirmation
4-Saisissez le code PIN système. Appuyez sur "suppr" pour corriger
5-Appuyez sur "OK" pour confirmer le code PIN
- le processus d'enregistrement prends moins de 2 minutes. La station de base attribue automatiquement un numéro au combiné
Voila, je vous conseille de télécharger la notice de l'appareil
Réponse de alexisbenezet, le 09/01/2017 à 10:35
Bonjour.
Envoyer un merci ?Philips
Connexion
Enregistrer un produit
France - Français
Pour les particuliers
Produits
Boutique en ligne Philips
SAV & Accessoires
Guide et conseils
Promotions
Enregistrer un produit
Sommeil
Pour les professionnels
Santé
Puériculture Philips AVENT
Solutions dentaires Philips Sonicare
Solutions professionnelles d'affichage
Solutions de Dictée Professionnelles
Éclairage
À propos de Philips
Le groupe Philips
Relations avec les investisseurs
Médias
Recherche
Design
Développement durable
Recrutement@Philips
Contacter le groupe
Transparence
Accueil
Suivre la réparation
Bienvenue à libre-service en ligne Philips
Vous rencontrez un problème avec votre produit Philips ? Ayez recours à notre libre-service en ligne pour résoudre vous-même votre problème.
Si les conseils et astuces proposés n'apportent pas de solution à votre problème, vous pouvez aussi réserver ici une demande de réparation de votre appareil. Complétez votre numéro de modèle pour trouver rapidement et facilement une solution à votre problème.
Numéro de modèle
Où puis-je trouver le numéro de modèle de mon appareil ?
Investisseurs | Recrutement | Contacter Philips | Philips | Politique concernant cookies | Informations confidentialité | Aspects juridiques | Plan du site
© Koninklijke Philips N.V., 2016. Tous droits réservés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant notamment de vous proposer des offres ou services liés à vos centres d’intérêts. En savoir plus.
fermer
cela peut vous dépanner.
bon courage.