Notice PHILIPS CDR760

Forum PHILIPS CDR760

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS CDR760, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2012
à 10:52
Dysfonctionnement fonction "graveur".
Avatar thumb
Nikopol
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Depuis la mi novembre, dés que je lance une gravure, tout se passe correctement durant un temps variant entre celui equivalent au traitement de 2 à 4/5 plages. Puis, l'appareil stop cette fonction et apparait en affichage la durée du CD-R support, généralement 77min59. Avez-vous déjà rencontré ce type de pb? Est-ce la manifestation d'un "bridage" électronique (j'ai utilisé plus la fonction graveur que lecteur!) ? Ou plus prosaïquement la lentille laser qui arrive elle aussi en bout de course ? Merci par avance de vos informations.

Répondre
Réponse de Avatar1zoomusique, le 03/01/2012 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je n'ai jamais eu ce problème .Utilisez vous vous les mêmes cd vierges depuis que le problème existe et les utilisiez vous avant ?En ce moment j'utilise des verbatim 80 min marqués cd-r compact disc digital audio recordable .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nikopol, le 04/01/2012 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai quasiment tjrs utilisé des CD-R Philpps, c'est notamment le cas en ce moment. Mais, je dois dire que j'ai trouvé une platine CD-R 770 d'occasion qui fonctionne à merveille (pour le moment). Il demeure que j'aimerais bien comprendre ce qui se passe avec l'ancienne. Merci pour les références de Verbatim, pour info les Philipps sont encore disponibles sur le site Nierle, beaucoup de matériels de tout type à un prix trés interressant, mais prévoir un certain volume (et poids) pour équilibrer les frais de port. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...