Notice PHILIPS Casque TV Hi Fi sans fil

Forum PHILIPS Casque TV Hi Fi sans fil

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS Casque TV Hi Fi sans fil, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/03/2024
à 21:28
Est t'il adaptable sur toutes les télés
Avatar thumb
mano11526421
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,Ma télé n'a qu'un an et on n'a pas de prise jack est t'il possible d'avoir un adaptateur ou devont nous le renvoyer ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mass53216335, le 06/03/2024 à 23:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours je possède une télé LG oled sa fonctionne pas un pro ai venue impossible de le connecter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie35152245, le 07/03/2024 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut une sortie casque et connecter la base émettrice du casque dessus cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni62363321, le 07/03/2024 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma télé avait plus de 8 ans lorsque je l'ai acheté et j'ai brabche sur le prise audio. J'ai changé de télé l'an dernier et c'est pareil branché sur prise audio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zed.53644154, le 07/03/2024 à 12:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le son est aussi disponible sur la grosse prise péritel noire si vous en avez une. Il existe des adaptateurs vers une prise jack femelle  Ca a un gros avantage car on peut écouter avec le casque en coupant le son de la télé pour ne pas gêner les conversations des autres personnes présentes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...