Notice PHILIPS DSR 3031

Forum PHILIPS DSR 3031

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR 3031 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2021
à 19:26
Dsr3031 pas de réception message instantanée "recherche terminée"
Avatar thumb
philip3031
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Quand je lance la recherche manuelle de chaines, je reçois presqu' instantanément (après 3s) le message "recherche terminée. Aucun service trouvé. Veuillez vérifier les paramètres du transpondeur et ou la réception du satellite." Cad même avant que la barre bleue de la recherche commence à progresser. Est- ce normal? J'ai vérifié qu'il y a bien 13v au niveau de la tête lnb. Ce n'est pla première fois qu' je règle cette parabole. Avant j'avais un metronic. Et j'arrivais à optimaliser le signal en bougeant la parabole petit à petit. Mainteant je n'obtiens rien. Je suis un peu perdu, Décodeur défectueux ou tête LNB? Merci d'avance pour vos conseils, Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar1bus42bus, le 31/10/2021 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, si parabole pas désorientée, LNB certainement en panne.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1g.ju12135531, le 31/10/2021 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

LNB, a changer certainement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolandF8648, le 31/10/2021 à 20:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut orienter la parabole sur le satellite eutelsat E5WB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llig25223311, le 31/10/2021 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour êtes vous sur que la parabole est bien orientée ? Pour cela vous devriez vous procurer un petit appareil de pointage SAT FINDER vous en trouverez à moins de 15€ sur internet qui se place entre la sortie du LNB et le câble de descente, au préalable régler le degré inclinaison de la parabole suivant l endroit où vous habitez, très important vous trouverez en recherchant sur internet les cartes de France pour l élévation du satellite Atlantic bord 3 cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur66431312, le 01/11/2021 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Peut être votre carte fransat qui doit être changée. J'ai eu, de mémoire, le même problème en début d'année et j'ai du en acheter une nouvelle auprès d'un antenniste pour 30 euros environ; une fois la nouvelle carte nsérée il faut lancer la recherche des chaines et rester sur la 15 me semble-t-il. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pell44326555, le 01/11/2021 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr.,je suis sur Atlantic Bird comme Satellite et ça Marche très Bien !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philip3031, le 01/11/2021 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses. Ce qui m'intrigue c'est que le décodeur semble me donner le message "recherche terminée. Aucun service trouvé..." sans avoir recherché. Je ne peux difficielemnt vous demander de dérègler votre parabole et lancer la recherche manuelle. Mais si qqn pouvait débrancher le cable sur le décodeur, lancer cette recherche et me dire si le message vient instantanément ou qu'après la progression de la barre bleue. Merci d'avance,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolandF8648, le 01/11/2021 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

JE PENSE QU IL FAUT FAIRE UNE RECHERCHE DES CHAINES AUTOMATIQUE BONNE JOURNEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philip3031, le 01/11/2021 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, merci. ce n'est pas la carte. J'ai vérifié le numéro sur le site et elle est valide. Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philip3031, le 01/11/2021 à 15:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai naturellement essayé la recherche automatique avant de faire la recherche manuelle, Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolandF8648, le 01/11/2021 à 16:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si la parabole est bien orienté sur le satellite Atlantic Bird si la tête lnb est bonne si tout est bien branché si la recherche automatique ne donne rien va sur internet fransat et signale le probleme cela peut venir de la carte il te repondrons apres cela si cela est toujours pareil alors cela peut venir de l appareil ramene le a darty pour le faire controler bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FelipeM, le 02/11/2021 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

voir le réglage du décodeur. Il est réglé d'usine sur MPEG1 Or depuis le changement de satellite qui s'est retrouvé endommagé, il faut que vous réglez la recherche sur MPEG 2.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philip3031, le 02/11/2021 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le philips dsr 3031 est compatible mpeg4.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...