Notice PHILIPS DSR 3231 T

Forum PHILIPS DSR 3231 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR 3231 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2016
à 23:13
Problème d'installation décodeur phimips dsr3231t
Avatar thumb
SerVence
14 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer le décodeur TNT Philips DSR3231T (avec carte TNTSAT).
Les chaînes TNT Astra ne sont pas détectées. L'installation se bloque à la recherche des chaînes. Le signal de la parabole orientée vers Astra arrive au décodeur. J'ai les images des chaînes avec un autre décodeur utilisé avec une autre TV. Que faire? Problème de Décodeur ?
Merci pour votre aide.
.

Répondre
Réponse de Avatar1dj.m24241631, le 06/08/2016 à 23:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Peut etre que vous croyer que la recherche est bloquer mais en fait cela dure assez longtemp sinon je n'ai pas eu de problême a l'installer, je ne sait pas si j'ai pu vous aider cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sr7543653425, le 07/08/2016 à 00:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai eu le même problème et j'ai finalement fait appel à un installateur professionnel. Le problème est au niveau de la Lnb et du nombre de sorties. Le décodeur doit être relié à la tête lnb sortie discq 1. La parabole orientée vers Astra 19.2 exclusivement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kiii26326534, le 07/08/2016 à 05:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, chez moi aussi il ne me trouve rien alors qu'avec le ciné canalsat je n'avais aucun soucis. Un pb de para métrage ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainB8728, le 07/08/2016 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai moi même des problèmes avec cet appareil,je suis oblige de débrancher rebrancher fréquemment,il est sous garantie j'envisage de le renvoyer au SAV..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sr7543653425, le 07/08/2016 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Autre chose très importante dont je viens de me rappeler: l'installateur à mis à jour les paramètres inscrits dans la carte. C'est une opération qui se fait avec la télécommande, en appuyant sur le menu puis paramètres installation. Il faut donc les connaître...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP2213, le 07/08/2016 à 09:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Au depart avez vous entré le code à 4 chiffres ? Moi j ai mis 1234 et jai 3 télés donc une tete avec 3 sorties

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr45132643, le 07/08/2016 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il est vrai que la recherche des chaînes est très longue et j'ai cru moi-même que le décodeur ne marchait pas! Patience donc.... Si les connexions du câble de la parabole sont bonnes et que celle-ci est bien orientée ce qui semble le cas, ça devrait marcher sauf défaillance du décodeur lui-même... En tous cas pour ma part je suis satisfait du produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step51432444, le 07/08/2016 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

De mémoire au moment de la recherche des chaines, on doit choisir si il est le seul décodeur sur la parabole ou si il est sur un réseau câblé avec d'autres décodeurs. C'est peut être ça qui ne va pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat666351624, le 07/08/2016 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr moi aussi je croyais que cela se bloqué mais il met plus de deux heures pour la recherche de chaines apres c est super cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SupportTechnique, le 08/08/2016 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

sur votre parabole y a t-il une seule tête LNB ou une double tête (tête monobloc)?
Lorsque vous êtes sur le premier menu de l´appareil, et appuyez sur la touche jaune (Aide pointage parabole), quelles valeurs affiche t-il pour le NIVEAU et la QUALITÉ?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari42364253, le 09/08/2016 à 09:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu me même problème avec un autre décodeur; après avoir essayé en vain de trouver les chaines,, j'ai essayé un autre qui fonctionnait;. Ce n'était pas la parabole qui était mal réglée. C'était le décodeur qui ne fonctionnait pas je suis allé le rendre au magasin et ils me l'ont repris. . Le nouveau est impeccable, facile d'installation , j'en suis très content.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardD9881, le 09/08/2016 à 11:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

A ce niveau, il faut je pense s'adresser à un installateur afin qu'il fasse des mesures de signal et puisse ainsi orienter la parabole vers Astra. Sans appareil de mesure, on travaille en aveugle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SamuelB1077, le 25/08/2016 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé pour ma réponse tardive.
En ce qui me concerne il fonctionne bien.
Vérifiez peut être l'orientation de votre parabole.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainM2924, le 27/11/2016 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Cela fait pas 1 mois que je l'ai, il n'a marché que 4 jours. L'operateur est intervenu pendant une semaine à 10 jours. Rien. Après 3 jours de bon fonctionnement, silence radio- télé. Seul le led rouge fonctionne. Je n'ai même plus l'heure. Je vais le ramener au S.A.V..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...