Notice PHILIPS DSR 3231 T

Forum PHILIPS DSR 3231 T

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DSR 3231 T, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2020
à 16:13
Reçois t'on facilement netflix ?
Avatar thumb
beno15331848
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Reçois t'on facilement Netflix ?

Répondre
Réponse de Avatar1IsabelleB6394, le 23/02/2020 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n ai pas Netflix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1campeaux, le 23/02/2020 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour vous ne recevrez pas netflix avec ce décodeur TNT sat, le mieux pour avoir netflix c'est d'avoir une smart télé ou un abonnement genre canal sat etc... et évidemment il faut avoir internet pour pouvoir se connecter si quelqu'un avait d'autres solutions je suis preneur bonne fin de journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcou63635624, le 23/02/2020 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je ne pense pas. C'est un décodeur satellite. Je ne m'en sers que pour les chaînes de TV classiques. Je ne suis pas convaincu que Netflix soit disponible par satellite. À mon avis Netflix n'est disponible que par internet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JohnB8700, le 23/02/2020 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne sais pas. Jamais essayer pour accès Netflix. Mais avec soucrire normalement oui !?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cleo23124453, le 23/02/2020 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Netflix ne fait pas partie des programmes du décodeur en revanche vous pouvez parfaitement le recevoir en passant par internet ou un téléphone cellulaire qui vous sert de modem si votre TV5 est une télé connectée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1almo35632564, le 24/02/2020 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Netflix est un serveur internet avec abonnement. Pas disponible sur le satellite avec le decodeur et sa carte. Ou alors avec un fournisseur internet qui peut etre accessible par satellite. Mais il faut un abonnement specifique de ce fournisseuf par satellite, et alors souscrire un complement pour avoir à dispostion netfflix. ( internet 25 à 40 € et netflix 15 € env)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...