Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/06/2016
à 09:46
Conseil d'installation dtr 3000 philips
Avatar thumb
superpignouf
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je viens d'acheter ce modèle d'adaptateur DTR 3000 PHILIPS et je n'arrive absolument pas a l'installer, aucune chaine n'est répertoriée lorsque je clique sur recherche automatique . MA TV EST UN MOD7LE merci

Répondre
Réponse de Avatar1MdTlemcen, le 30/06/2016 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Qu'avez-vous installé comme câbles..? HDMI + câble connectique..?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franck223, le 30/06/2016 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
voir si les branchements sont bons,avez vous mis une prise peritel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUYVONNIE, le 30/06/2016 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

comment est il branché?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pseudhau, le 30/06/2016 à 12:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La liaison entre le Tuner et la TV semble correcte puisque vous lisez ce qu'il envoie à l'écran. Le problème vient peut-être tout bêtement d'une erreur de branchement du câble d'antenne qui doit bien sur être branché sur le Tuner DTR 3000, le tuner de la télé ne servant plus à rien n'a pas besoin de recevoir un signal qu'il ne peut pas décoder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 30/06/2016 à 14:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la télé n'a rien a voir, le signal vient du coax de l'antenne. Bien rentrer sur in du décodeur et relier celui ci en peritel ou hdmi. Ensuite suivre les instructions affichées sur l'écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1giov65656522, le 30/06/2016 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est vrai que la notice est nulle. Une fois que vous avez branché tous les câbles et que tant la télé que le décodeurs sont allumés il faut appuyer sur la touche peritel et après sur la recherche. Si vous n activez pas d abord le mode perte ça ne marchera pas. Giovanni.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jo20bal, le 30/06/2016 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Erreur de branchement. Il faut brancher l'antenne sur le décodeur. Le décodeur et la télé doivent être reliés par le câble HDMI. Allumer la télé et choisir la source HDMI. Allumer le décodeur et procéder à une installation automatique des chaînes. Et le tour est joué.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CGa60280, le 30/06/2016 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Brancher l'antenne sur le décodeur (Entrée marquée 5V = 50 mA) et non sur la télé, puis relier le décodeur à la télé par péritel (ou par câble HDMI selon le cas)
Lancer le menu puis la recherche automatique des chaines
Patientez..... et c’est bon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...