Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 22:06
Dtr 3000 image rouge en hdmi
Avatar thumb
J-C
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et tous. Voilà mon soucis.J'ai allumé la télé ce matin comme d'habitude et là soucis l'image est rougatre comme un voile. Mon décodeur est branché sur la sortie HDMI de celui-ci et sur la TV en HDMI 1.j'ai branché le câble sur le HDMI 2 et idem.J'ai changé le câble HDMI est idem aussi. J'ai donc branché en peritel voir si ce n'était pas la télé et en péritel l' image est bien. Je ne pense pas que cela vienne de la télé mais est-ce possible que cela vienne de la sortie HDMI du décodeur qui a un soucis. D'avance merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1JP Pain, le 19/11/2020 à 01:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Essayez ceci ;débranchez votre décodeur de la prise de courant pendant 5 minutes rebranchez le attendez 3 minutes ,le mettre en veille,puis le rallumer avec la télécommandeBien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloclo39, le 19/11/2020 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Ce problème est parfois du a une mauvaise connexion de la prise péritel sur le téléviseur.cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 19/11/2020 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut commencer par essayer avec un autre câble HDMI, puis vérifier les paramètres HDMI sur votre téléviseur (le mode 4K). Effectuer un reset secteur puis un reset des paramètres de votre téléviseur (remise à zéro). En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique aux 0978 970 970 pour obtenir une solution. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CGa60280, le 19/11/2020 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe pense qu'il faut tout d’abord éliminer la défectuosité éventuelle du câble HDMI utilisé en essayant avec un autre câbleEnsuite réinitialisé le décodeurL'image rouge peut aussi vnir du téléviseur (voir dans le temps si cela ne bouge pas)Si tout fonctionne correctement en Péritel, laisser cette connexion. J'ai un ancien téléviseur qui fonctionne ainsi sur ce décodeur et tout va bien !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...