Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2016
à 15:26
Effacer un enregistrement
Avatar thumb
Cellic
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Lorsque j ai un enregistrement à effacer je n arrive pas à trouver la touche adequat j j ai sauvegardé sans le voullir et je ne peux plus rien faire av ec la clé merci

Répondre
Réponse de Avatar1franck223, le 28/07/2016 à 17:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour effacer ,il faut utiliser la touche jaune sur la telecommande,l'effacement n'est pas immédiat ,mais il se fait rapidement,c'est d'ailleurs indiqué touche jaune suppr pour supprimer l'enregistrement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pepa44, le 28/07/2016 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il suffit de mettre la clé sur un ordinateur et d'effacer par l'explorateur windows.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 28/07/2016 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Allez sur médias avec la touche verte et un par un effacer chaque enregistrement en appuyant sur la touche jaune puis appuyez sur la touche exit, recommencez la même opération pour chaque enregistrement.Autre solution allez dans le menu formater la clé USB en FAT puis appuyez sur la touche jaune;là tous les enregistrements seront effacés d'un seul coup en faisant OK
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 28/07/2016 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Tout ce fait avec la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 28/07/2016 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il n'est pas nécessaire de formater la clé sur un ordinateur,tout peux ce faire avec le décodeur avec la télécommande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 Cellic, le 28/07/2016 à 20:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je fais cette manip la croix s affiche j appuie une deuxième fois mais rien ne se passe jj ai bloqué une clé en appuyant sur black je pense

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pepa44, le 28/07/2016 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne suis pas du genre à perdre mon temps en manip qui ne fonctionnent pas forcément.
Après 20 ans d'informatique, je vais au plus court.
La solution de l'explorateur windows me va très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanouchkadh, le 31/07/2016 à 10:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
pour effacer un enregistrement il faut utiliser la touche jaune mais ça met une croix et ne l'efface pas,alors je le fait a l'ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1losmanthus, le 01/08/2016 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour effacer, comme pour renommer un enregistrement, il faut faire la manipulation PUIS sortir du menu via la touche "exit". Sinon votre manipulation n'est pas prise en compte. Pour vérifier, vous retournez sur le menu de votre clé USB.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...