Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2016
à 21:31
Enregistrement programmé
Avatar thumb
micaduro
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour est-il possible de programmer un enregistrement sur clé USB avec l'adaptateur TNT Philips DTR 3000 ? Si oui comment procéder ? la notice que j'ai téléchargée ne m'a pas aidée pour faire cette manipe ni la réponse lue dans le forum : menu,roue dentée,et rimer ce dernier terme n'apparait pas.Si non je vais rapporter l'adaptateur au magasin qui me l'a vendu .Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1phil21242532, le 13/06/2016 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
desolé je ne peux pas vous aider , à ce jour je n'ai pas effectué d'enregistrement via la clef usb
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guy.53122212, le 13/06/2016 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
mettre la clé usb
allumer la tv, puis le décodeur
il apparaît sur la tv usb connecté, puis espace libre du disque (usb)
appuyer sur la touche rouge de la télécommande (rec)
l'enregistrement commence et sur la tv en haut à droite apparaît un voyant rouge qui clignote (rec)
à tous ceux qui mon contactés ça marche, merci de me dire si ça marche chez vous.

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lepe35215422, le 13/06/2016 à 09:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
/!\ clé USB >/= 2Go.
> enregistrement via la touche EPG :
>> appui touche EPG
>> choisir le programme
>> appui touche verte (Media)
>> sur la nouvelle fenêtre, tapez les paramètres de l'enregistrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 13/06/2016 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, rien de plus simple. Menu, la roue dentée, timer, choisir un des 8 prog, installer les données chaîne, temps début et durée de l'enregistrement ( il n'y a pas d'horaire de fin), ne pas oublier de changer le mot chaîne par enregistrement. Après OK. Vous pouvez eteindre la tv. Si vous avez une tv TNT incorporée vous pouvez regarder une autre chaine, il sert d'enregistreur. CDT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roi des fourmis, le 13/06/2016 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

même problème que vous; j'ai ramené ce déconneur de merde et j'ai commandé 1 lecteur enregistreur panasonic, malheuresement beaucoup plus cher, mais simple à manipuler!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micaduro, le 13/06/2016 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci de votre contribution.Finalement j'ai fini par trouver sur le forum la réponse à mon problème, et cela peut être utile à des néophites comme moi.
Certains programmes ne figurent pas dans l'EPG il faut donc programmer avec "réglage timer"(et non rimer comme lu dans une réponse) que l'on trouve dans menu/roue dentée/ etc...un conseil: dans" mode timer" sélectionner "enregistrer" et non "chaine" cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RémiG7382, le 14/06/2016 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui c'est possible en cliquant sur EPG de votre télécommande puis en choisissant le programme puis en cliquant sur programmateur puis modifiant chaine par enregistrement enfin vous cliquez sur exit. Il est préférable de sélectionner la chaine que vous souhaiter enregistrer avant de sélectionner EPG pour que les programmes s'affichent. Vous pourrez par les flèches de droite ou de gauche modifier vos choix sur EPG en cliquant sur chaque chapitre. A vous de jouer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielG6582, le 21/06/2016 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour désolé je n est pas utilisé la clef USB cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...