Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/12/2016
à 18:47
Enregistrements qui s'arretent avant la fin programmée
Avatar thumb
t_ar15246979
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai ce décodeur depuis 1 semaine et lors de plusieurs programmations le lecteur s'est arrêté avant la fin programmée.
J'ai la dernière MAJ (07/11/2016).
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1fouf13411622, le 12/12/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun soucis pour ma part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ilmano, le 12/12/2016 à 21:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bj,
vous pouvez essayer de désactiver la mise en veille automatique;il faut aller dans le menu,puis "réglage système", puis "autre" tout à la fin des differents réglages, et mettre sur "off" la mise en veille.J'ai aussi eu le problème.
Mais il faut aussi prendre garde aux réglages de chaque chaine pour la durée d'enregistrement.Ca peut etre une autre source de soucis….

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patnelac, le 12/12/2016 à 21:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cet arrêt: Est il avant la fin de l'horaire mentionné lors de la manœuvre de programmation ou est ce avant la fin de l'émission en cours d'enregistrement ?
Car assez souvent et selon les chaines existent des décalages entre l'horaire prévu pour une émission et sa véritable heure de diffusion, d'où l’intérêt de toujours prévoir lors de la programmation d'un enregistrement d'une émission 15 à20 minutes de programmation supplémentaire en amont de l'heure de passage prévue et de même en aval pour la fin de l'émission: cela nécessite de modifier en conséquence ces horaires de début et de fin à partir de ceux proposés par le journal automatique des programmes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doudouf, le 12/12/2016 à 22:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir.
Dans le menu, cherchez dans les réglages: il y a moyen de supprimer le temporisateur. Mais il faudra alors arrêter vous-même le décodeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 13/12/2016 à 03:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur la durée d'un programme je rajoute toujours 15 à 20 minutes de temps en plus
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelP3812, le 13/12/2016 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

parfois l'heure "avance" de 1 heure(.bug du décodeur) cela pourrait être la cause

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 13/12/2016 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Le mien n'a jamais eu de bug,dans le réglage de l"heure mettre le réglage sur la zone France ensuite sur la ligne GMT mettre Région

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...