Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/06/2016
à 11:25
Help svp
Avatar thumb
MdTlemcen
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
La notice fournie étant simplifiée au max, je ne suis pas arrivé à avoir les chaines TV. Donc toujours un écran noir. (pour capter les chaines nationales, je passe par le décodeur Orange...).
J'ai câblé l'arrivée de la TV à l'arrière du DTR3000 et relié l'adaptateur à la TV par le câble HDMI. Aurais-je oublié qque chose..?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1franck223, le 16/06/2016 à 14:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

rajoutez un cable peritel,ca devrait marcher
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUYVONNIE, le 16/06/2016 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu peux imprimer la notice ou la regarder, ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/DTR-3000/394402

cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MdTlemcen, le 16/06/2016 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, mais en copier-coller du lien, je ne peux télécharger la notice, et un écran noir quand je clique sur "voir la notice en plein écran"...
Bec dans l'eau.
On me conseille de rajouter en plus du câble HDMI, un câble Péritel. J'ai pas ça sous la main... En wait...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUYVONNIE, le 16/06/2016 à 15:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tu reçois orange comment? par parabole...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmauryL3772, le 16/06/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela ne fonctionnait pas non plus pour moi mais fonctionne parfaitement avec la prise peritel.
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1derkinderen, le 16/06/2016 à 16:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous raccordez en hdmi, donc la télé doit être sur source hdmi. Il est beaucoup plus facile de raccorder en péritel, il ne faut rien changer. Maintenant, comme je ne sais pas si votre tv a un double ou simple tuner, la box orange comment est elle raccordée a la tv, en général hdmi, il vous faudrait donc 2 entrées hdmi et jongler sur hdmi 1 et hdmi 2, c'est barbant.Avec une peritel il suffit de passer sur tv. Bon courage.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1debo33325535, le 16/06/2016 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et l'antenne ? Le câble de l'antenne doit être branché sur l'entrée IN du décodeur, celui-ci étant relié à la TV par le câble HDMI. C'est quoi ce décodeur orange ?
Appelez donc le SAV, ils sont très compétents !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jlf23a, le 17/06/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

question bête, avez-vous lancé une recherche de chaîne?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micaduro, le 22/06/2016 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'ai eu le même problème en branchant un câble HDMI : écran noir, aucun signal
tout a bien fonctionné quand sur la TV à l' aide de la télécommande TV j' ai sélectionné l'entree HDMI avec le bouton "source" ce qui parait après coup évident
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fraf12254151, le 27/06/2016 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée n'avoir pu répondre plus tôt, mais je n'ai pu installer cet appareil que que ce matin. Je crois qu'il vous manque une connexion avec un câble coaxial C'est ce que j'ai fait et ça marche ; ne pas oublier de faire une recherche automatique des chaînes. Ci-dessous, une adresse pour télécharger le mode d'emploi complet.
http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...