Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2017
à 17:29
Instalation
Avatar thumb
gotgia
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
comment installer le decodeur
merci

Répondre
Réponse de Avatar1CHJF51, le 06/07/2017 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Tout dépend de ce que tu veux en faire.
Pour utilisation classique tu as toutes les infos dans ce mail si tu ouvre Notice de la barre menu, clique sur le bouton Notice.
Moi j'avais besoin de ce décodeur simplement pour enregistrer. Mon enregistreur ne captait pas la nouvelle HD. J'ai de ce fait fait le branchement qu'il fallait pour, et ça fonctionne. Je peux enregistrer une chaine et en regarder une autre bien que l'on affirme le contraire.
Bonne soirée
CHJF 51

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHJF51, le 06/07/2017 à 19:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Tout dépend de ce que tu veux en faire.
Pour utilisation classique tu as toutes les infos dans ce mail si tu ouvre Notice de la barre menu, clique sur le bouton Notice.
Moi j'avais besoin de ce décodeur simplement pour enregistrer. Mon enregistreur ne captait pas la nouvelle HD. J'ai de ce fait fait le branchement qu'il fallait pour, et ça fonctionne. Je peux enregistrer une chaine et en regarder une autre bien que l'on affirme le contraire.
Bonne soirée
CHJF 51

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 06/07/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sur ce site vous pouvez télécharger en PDF la notice complète en cliquant sur NOTICE ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PHILIPS/DTR-3000/394402
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GUYVONNIE, le 06/07/2017 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

tout d'abord il faut le brancher. (ta question est un peu vague)
cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...