Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 10:43
Lecture cle usb impossible
Avatar thumb
liasmouli
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Je viens d'acheter un adaptateur TNT Philips DTR 3000 mais je n'arrive pas à lire les clés usb qui ont été enregistrées sur mon ancien adaptateur Sagem et inversement je ne peux pas lire les clés usb enregistrées sur Philips sur le Sagem. Par contre toutes les clés se lisent bien sur mon ordinateur. Si quelqu'un peut m'indiquer une solution ou un réglage à faire, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance et bonne journée.
liasmouli.

Répondre
Réponse de Avatar1derkinderen, le 11/11/2016 à 11:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, allez dans les propriétés de la clé, elle doit être en fat32 pour être reconnue par le philips. Voir dans le mode d'emploi les codec reconnus.
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr61411166, le 11/11/2016 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de solution au niveau du DTR300.... Il s'agit d'un système de protection des droits. C'est pas spécifique au DTR300, sur beaucoup de téléviseurs récents qui ont une prise USB c'est pareil. C'est très discutable et bien sur dans les notices et descriptifs ont est très pudique sur le sujet... Je crois qu'il y a un cryptage des fichiers. Apres des solutions en informatique il y en a toujours ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gabr61411166, le 11/11/2016 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
un complément : sur le PC récupérer les fichiers .ts de la clé , les recopier sur une autre clé et essayer de les lire sur l'autre décodeur. Peut être aussi essayer aussi de sélectionner les fichiers .ts eux mêmes et lancer la lecture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wakeboard, le 11/11/2016 à 15:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faudrait d’abord formater une clé sur le Philips par le menu « Information disque dur » puis la touche jaune « format » pour qu’elle soit compatible. Puis par le PC vous recopiez les fichiers ‘Sagem’ sur la nouvelle clé. J’ai eu le même problème entre ce Philips et un Thomson.
Ensuite pour les lire il faudra surement par la touche 1 « switch » aller sur « vidéos » et non sur « enregistrement ». (C’était comme ça sur le Thomson)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RivassouA4177, le 11/11/2016 à 15:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense que la prise u s b de cet appareil est un leur
Je n'ai jamais pu la faire marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran32636444, le 11/11/2016 à 15:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il faudrait d’abord formater une clé sur le Philips par le menu « Information disque dur » puis la touche jaune « format » pour qu’elle soit compatible. Puis par le PC vous recopiez les fichiers ‘Sagem’ sur la nouvelle clé. J’ai eu le même problème entre ce Philips et un Thomson.
Ensuite pour les lire il faudra surement par la touche 1 « switch » aller sur « vidéos » et non sur « enregistrement ». (C’était comme ça sur le Thomson)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wykaaa, le 12/11/2016 à 08:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@RivassouA4177 : Non la prise USB n'est pas un leurre. J'y ai branché un disque dur Toshiba canvio de 2 To et ça fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wykaaa, le 12/11/2016 à 08:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

@derkinderen : on peut formater la clé en fat32 ou en NTFS et on peut le faire sur le Philips. Il donne le choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...