Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/07/2016
à 08:41
Magnétoscope sony
Avatar thumb
sfit61544222
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour G un magnétoscope lecteur/enregistreur qui ne fonctionne plus depuis le passage HD, et si j'achetais ce décodeur est-il compatible avec cet appareil ?
merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar0jlf23a, le 27/07/2016 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui il est possible d'utiliser le décodeur comme enregistreur.
Pour cela, il suffit de connecter une clé USB ou un disque dur.
Pour plus de détail sur les méthodes d'enregistrement, lire la suite
Cordialement
JLF23
Procédure d’enregistrement sur clé USB
Attention, le DTR3000 est équipé d’un seul tuner, en conséquence il n’est pas possible d’enregistrer une chaîne pendant que l’on regarde une autre
Ceci étant dit, le DTR3000 permet d’enregistrer une émission en direct ou en différé.
En direct, il suffit d’appuyer sur la touche REC de la télécommande et le DTR3000 enregistre l’émission de la chaîne sélectionnée
En différé, il y a deux moyens : en utilisant le guide des programmes (touche EPG) ou le Timer.
1 /Avec la fonction EPG, ;
Sélectionner la chaîne et l’émission désirée à l’aide des touches de déplacement et appuyer sur la touche verte (MEDIA/programmateur)
Une fenêtre s’ouvre récapitulant les différents paramètres correspondants à votre sélection
-Mode Une fois
-Mode Timer Chaîne ?Enregistrement
(Attention mettre le mode Timer en « Enregistrement », si on laisse « chaîne », le décodeur se réveillera au moment de l’émission sélectionnée permettant de visualiser l’émission sélectionnée sur le téléviseur, mais n’enregistrera rien).
-Chaîne au réveil « Nom de la chaîne »
-Date de réveil XX/XX/XXXX
-Durée XX:XX
Ensuite valider par « mémorisation » et éteindre le décodeur.
2/ Avec le Timer :
Appuyer sur Menu
Selectionner Réglage Système / Réglage Timer et configurer un ou plusieurs timers comme suit ;
-Mode « Une fois » ou Quotidienne ou Hebdomadaire ou Mensuel
-Mode Timer « Enregistrer »
-Chaîne au réveil XXX
-Date de réveil XX/XX/XXXX
-Heure de départ XX/XX
-Durée XX/XX
Ensuite valider par « mémorisation » et éteindre le décodeur.
JLF23

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clode6, le 27/07/2016 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
dans mon cas il fonctionne parfaitement avec un lecteur enregistreur dvd sony assez ancien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 27/07/2016 à 15:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui il est possible d'enregistrer avec le décodeur en branchent avec un câble peritel la sortie peritel du décodeur et en le relient sur l'entrée peritel du magnétoscope.Ne vous attendez pas à avoir une image en HD
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanouchkadh, le 27/07/2016 à 18:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,oui le décodeur philips est compatible avec tous les magnétoscopes.il suffit de relier le décodeur avec une prise péritel a l'entrée peritel ex2 du magnétoscope et de mettre ex2 pour enregistrer , il faut aussi mettre le décodeur sur la chaine choisie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lmc.51262143, le 27/07/2016 à 19:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ce qui me concerne je n'ai pas connecte le DTR 3000 Philips sur mon lecteur enregistreur Sony car celui-ci donné des signes de faiblesse bien avant le passage à la HD.
J'ai tout simplement connecté le DTR 3000 directement sur mon téléviseur et j'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe connecte à la prise USB du DTR 3000.
Pour une dépense de 100€ environ j'ai une fonction enregistreur très correcte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JP Pain, le 28/07/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour tous ceux qui vous ont aidé un merci ne fait pas de mal
Salutations

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...