Notice PHILIPS DTR 3000

Forum PHILIPS DTR 3000

Posez vos questions aux autres utilisateurs PHILIPS DTR 3000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2017
à 01:14
Mode non pris en charge
Avatar thumb
tekilalime
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède ce décodeur depuis qlq temps.maintenant mais depuis plusieurs jours nous avons des problèmes de chaines. On a donc lancé une recherche et rien..
Ca ne fonctionnait plus. Du coup en touchant a tout on a modifié le format.. E on se retrouve comme des c... Car la tv ne prends pas le mode en charge. Du coup on est bloqué car l'affichage n'apparaît plus sur notre tv.. Sauvez moi svp.. Même a l'aveugle mais j'ai besoin de connaitre les manipulations exactes de la télécommande pr me rendre dans le menu et re modifier ces paramètres.. Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1wykaaa, le 02/01/2017 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Commencez par le débrancher. Attendez 5 minutes et rebranchez-le. Dès fois ça règle les problèmes car ça réinitialise le logiciel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MorelB4032, le 02/01/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Je pense que le mieux est de mettre les paramètres usine.
Je vais essayer de vous guider.
Avec la télécde,
appuyer sur la touche "menu"
puis 3 fois sur la touche "CH-" et ok
puis 1 fois sur la touche "CH-" et ok
maintenant, entrer le mot de passe, soit 0044 ou 3327
Taper 0044 (celui marche chez moi) sur la télécde, puis appuyez 1 fois sur la touche "vol-" et ok
Normalement vous devriez retrouver l'image puis la configuration du décodeur.
Cordialementg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dperreau1, le 02/01/2017 à 11:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Peut être faudrait-il essayer de réinitialiser le décodeur en entrant dans "menu" !! et relancer une recherche !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wakeboard, le 02/01/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour,
Puisque rien ne s’affiche il va falloir le faire « à l’aveugle »
Eteignez puis rallumez le décodeur pour être sûr d’être « nulle part »
Appuyez sur la touche Menu
Appuyez 3 fois sur la flèche basse puis sur OK pour être sur « Outils »
Appuyez 1 fois sur la flèche basse puis sur OK pour être sur « Config d’usine »
Rentrez le code 0044
Appuyez 1 fois sur la flèche gauche pour être sur « Oui » puis sur OK
Patientez quelques secondes.
Si ça ne marche pas, recommencez avec le code 3327.
Par ailleurs voici le lien pour télécharger le mode d’emploi.
http://www.philips.fr/c-p/DTR3000_EU/decodeur-tnt/aide
Bonne chance
CordialementW

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tekilalime, le 02/01/2017 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour Grace a vous j'ai réussi a remettre mon décodeur en paramètres d'usine. Je vous remercie 100000 fois!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dperreau1, le 03/01/2017 à 10:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Super, bonne journée !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonf46431131, le 03/01/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, êtes vous branché en HDMI ?
Sinon avec notre TV PHILIPS, cela fonctionne comme cela :
Allumer le décodeur "on" + allumer la TV + menu télécommande + installation + recherche automatique.
Normalement cela doit fonctionner.

Sinon, notre premier décodeur est tomber rapidement en panne, donc il se peut que cela soit la même chose.

En espérant vous avoir aidé.
cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tekilalime, le 03/01/2017 à 17:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je suis branchee en hdmi et mon problème est résolu grâce aux infos (guide a l'aveugle) données plus haut. Merci a vous tous pour vos msg.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
73 avis
Aucune opinion sur PHILIPS
Donner votre opinion sur PHILIPS
En cours...